Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sauvegarde note

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
81 Visites
ziq1963
First Poster
Options
Comment être sûr que les notes de mon portable soient bien sauvegardées sur Salsung Cloud ?
Merci 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Firippu
Navigator
Options
Bonjour,
Paramètres > Compte Samsung > Samsung Cloud > Vérifier que les notes Samsung sont bien validées.
Bonne journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Firippu  et @ziq1963 

Vous pouvez également vérifier ce qui as été sauvegardé en vous connectant à Samsung cloud par le biais de ce lien : https://support.samsungcloud.com/#/login

Il faut vous connecter avec le même compte Samsung que sur l'appareil avec Samsung Notes bien sûr.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Firippu
Navigator
Options
Bonjour,
Paramètres > Compte Samsung > Samsung Cloud > Vérifier que les notes Samsung sont bien validées.
Bonne journée à vous.
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Firippu  et @ziq1963 

Vous pouvez également vérifier ce qui as été sauvegardé en vous connectant à Samsung cloud par le biais de ce lien : https://support.samsungcloud.com/#/login

Il faut vous connecter avec le même compte Samsung que sur l'appareil avec Samsung Notes bien sûr.

D_Fr
Voyager
Options
Bonsoir,
J'ai un A32 5G. J'ai fait les deux méthodes citées.
Samsung Notes figure bien dans les données synchronisées mais pas dans les données de sauvegarde.
À moins que la réponse soit différente suivant le modèle de portable, je pense qu'une réponse claire à ziq1963 devrait être "les notes de votre portable ne sont pas sauvegardées sur Samsung Cloud". Merci de bien vouloir confirmer.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @D_Fr ,

j'ai bien les Notes Samsung entre mes 3 appareils, une tab, un A40 et mon S22 donc je confirme que ça fonctionne bien.

0 Compliments
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour Paulo,
Merci pour votre commentaire. D'accord: la synchronisation fonctionne bien (j'ai aussi d'autres appareils, vieux mobile, tablette), si la synchronisation de l'application Samsung Notes à bien été activée.
=>Mais les notes ne sont pas sauvegardées dans le cloud. Donc si vous avez un nouveau téléphone sans avoir gardé votre ancien apparei, vous ne récupérerez pas vos notes... Je me trompe ??
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@D_Fr,

si, lors du passage de mon A40 vers mon S22 tout s'est synchronisé au niveau des Notes

0 Compliments