La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je rencontre un soucis avec l'application email samsung,
J'ai 2 adresses mail configuré dessus, mais je nai pas les... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai mon S25 (OneUI 7.0) depuis peu et je trouve que la Batterie se décharge vite, je dois le recharger au moins 2 fois par... Afficher la publication
Bonjour,
Dans la barre en haut de OneUI 7, à côté de l'heure j'aurais souhaité pouvoir voir la vitesse de téléchargement de ma... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, quand je suis en wifi, le refresh de l'affichage des applications ne se fait plus, je suis obligé... Afficher la publication
Bonjour,Avec la galerie sur mon S25 je ne peux pas dessiner un rectangle autour d'une zone d'une impression d'écran, ni entourer avec... Afficher la publication
I would like to know if there were people who knew of sites where they could buy protective cases that were not too expensive because what I saw... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un S25 Plus et j'ai une sim physique SFR et une e-sim Orange. Je vais voyager hors Europe et j'ai l'habitude de... Afficher la publication
Bonjour à tous, je remarque depuis un certain temps que mon S25 Ultra a de grosses difficultés pour charger.
Lorsque je le branche,... Afficher la publication
Samsung un correctif prévu pour enlever cette retouche auto des photos ? Tellement déçue de cette partie là par rapport au S21.... !!
Afficher la publication
Bonjour
Depuis quelques jours, android auto ne se connecte plus sur 1 de les véhicules.
Que ce soit en Bluetooth ou filaire
... Afficher la publication
Bonjour a tous , ayant un s21 ultra comme ancien telephone j'ai voulu basculer sur le s25 ultra car j'avais des bug de tactile a certains... Afficher la publication