La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ma batterie ne tiens pas du tout , je perde entre 35 et 40% la nuit. Il est en économie d'énergie tout le temps, je ne suis pas beaucoup dessus et il m'annonce 16h d'autonomie pour une charge complète ! Ça baisse chaque jour, au début il me disait 22h ! Je regrette vraiment mon achat ! Ce téléphone est nul !
Salut, Je dois avouer que je trouve également pas terrible l'autonomie du miens... Je suis à deux charges par jour c'est un peu frustrant pour un smartphone censé être haut de gamme...
Au début je me suis dit que c'était une histoire de calibrage mais je l'ai depuis le 4 février quand même...
Bonjour, ton téléphone a un problème. L'autonomie du S25U est très bonne, même si cela dépend de l'utilisation. En ce qui me concerne, c'est 1,5 jours et mieux que mon S24U pour la même utilisation.
Salut, Voilà on est d'accord ! Devoir bridée un telephone neuf qui même comme ça ne tient pas c'est juste inadmissible ! J'ai contacter le service commercial, il me propose un échange, mais tant qu'ils n'ont pas le defectueux ils n'envoient pas le nouveau, et je fais comment moi sans telephone en attendant, je n'en ai pas d'autre...
On est d'accord ! Et le service commercial propose d'échanger, mais tant qu'ils n'ont pas le defectueux, il n'envoie pas le nouveau, mais comment on fait quand on a pas d'autre telephone ? C'est quand meme dingue leur façon de procéder et de laisser leurs clients dans la merde