Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S25 toujours defectueux

(Sujet créé le : vendredi)
161 Visites
Grisca
Explorer
Options
Mon S25 neuf crepite/ grésille sans cesse. Il est reparti une première fois en réparation et revient avec la mention ras.
Je le renvoie dans la foulée en précisant que le problème persiste. On me renvoie le téléphone en notifiant que carte logique et carte mère ont été changés. Je rallume l'appareil.....il a toujours le même problème !!! Samsung se moque de moi ! Je voudrais maintenant que l'on me renvoie un téléphone neuf et non défectueux en remplacement du mien qui ne semble pas réparable. Est-ce trop demander ?! 
Si Samsung ne réagit pas en ce sens, je change de marque. C'est vraiment honteux !
15 Réponses
Grisca
Explorer
Options
Que sait où il est possible d'écrire pour faire une réclamation svp ?
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ont dirait plutôt que ces le micro du S25 le problème.
Allez sur place dans un centre Samsung pour bien montrer le problème.
0 Compliments
Grisca
Explorer
Options
Mais le micro se trouve sur le bas du téléphone et le problème est que le gresillement émane du haut du téléphone....
0 Compliments
GlitchDaBest
Voyager
Options
Bonsoir,
Contacter le SAV -> service commercial, éventuel négociation pour un échange, vous pouvez toujours essayer...

Bonne soirée et bon courage !
0 Compliments
Grisca
Explorer
Options
Merci, je vais tenter...
0 Compliments
GlitchDaBest
Voyager
Options
Tenez nous au courant !
0 Compliments
Grisca
Explorer
Options
OK. Bonne soirée
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Dans un premier temps je conseil de réinitialiser complètement votre S25.

Ensuite si le problème persiste ramener le smartphone en centre Samsung

Il y'a 1 ou 2 micro en haut des S25/S25+ et Ultra (les points sur la tranche )

Les points sur les tranches des smartphone ces pas fait pour être jolie. 😉
0 Compliments
Grisca
Explorer
Options
J'ai tout fait : mode sans échec, reinitialisation, 2 retours en sav. Rien n'y fait. Ils se moquent du monde. La seule solution maintenant est de me le changer. Je suis prise en otage par leur mauvaise foi ! Je possède un téléphone haut de gamme dont je ne peux pas me servir et je me colletine un vieux s20 obsolète en attendant leur bon vouloir. C vraiment inadmissible et honteux. Ça dure depuis des semaines maintenant. Je n'en peux plus. Ils me font tourner en bourrique et attendent que je me lasse ! C d'une malhonnêteté sans pareille
0 Compliments