Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S25 theme Samsung

(Sujet créé le : 22-02-2025 05:13 PM)
441 Visites
Tina54
First Poster
Options
Bonjour je viens d acquérir le s25 et j'adore les theme proposé par Samsung 

Sauf qui ne s applique pas sur les messages 

Je précise que je suis sur l appli Samsung et non google message 

Si quelqu'un peut m aider svp 

Merci 
0 Compliments
5 Réponses
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonjour, j'ai téléchargé samsung message dans le store samsung https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.messaging&cId=000008006129

Le thème est bien appliqué
Sinon les icônes peuvent changer de thème indépendant.1740243889675.jpg20250222_180843_1000007903_1740244123.jpg
0 Compliments
Tina54
First Poster
Options
Oui j ai fais pareil mais le theme ne s appliqué pas dans l application message
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Si vous parlez de l’icône, cela s’y applique normalement, mais si vous parlez de toute l’application, cela ne fonctionnera pas !

Par contre, j’ai une petite astuce pour que ça y ressemble ! Vous créez une page vide sur votre écran d’accueil avec l'image du thème !! Puis vous faites une capture que vous recadrez pour cacher ce qui est en trop !!
Après vous appliquez ce fond d'écran dans l'appli Samsung message !!!
Avec Google message impossible de le faire par contre !!
Il faut ouvrir une conversation puis cliquer sur les 3 points en haut à droite puis choisir personnaliser l'espace de chat et la vous appliquez l'image capturée de votre thème ! Vous pouvez changer la couleur des bulles etc...1740247624322.jpg
0 Compliments
Tina54
First Poster
Options
Non pas les icônes quand je télécharge un theme que l appliqué il en fond écran accueil en fond classique ou il y a mes bulles et quand je rentre dans mes message je suis censé avoir mon theme dans mon ancien s23 aucun bug et avec le s25 ca fonctionne pas
0 Compliments
Snake16
First Poster
Options
Bonjour, je viens d'avoir un S25, je voudrais mettre une video en fond d'écran d'accueil mais ça ne fonctionne pas, ça ne me propose que écran verrouillage et appel
0 Compliments