Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rayure écran s25U

(Sujet créé le : 19-03-2025 03:47 PM)
364 Visites
zaknb
Journeyman
Options
Bonjour, j’avais mis un verre trempé sur mon s25U mais l’ayant installé seule j’ai fais des "bulles" je l’ai donc enlever en attendant ce week-end pour aller en faire poser un chez mon opérateur et bien entre cette nuit et cette après midi rayure sur l’ecran alors qu’il n’est pas tombé.. des solutions de réparation a des prix non exorbitants ? 
16 Réponses
Multima
GrandMaster
Options
Coucou, tu ne peux rien faire si c'est rayé. A part changer l'écran
Jam_s10
Hotshot
Options
Aïe, à par changer l'écran, je ne connais pas d'autre méthode...

Après tu peux mettre un verre trempé qui cachera les rayures...

Sinon, met une protection hydrogel on ne verra pas de rayures normalement (Après je n'ai jamais testé niveau solidité)

C'est bizarre qu'il se soit rayé parce que normalement son verre est prévu pour ça. Il s'est rayé sur des clefs ?
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Cela peut être aussi à cause d'une fermeture éclaire d'un manteaux/veste.

J'ai bien fait 2 rayures sur le côté de mon S23ultra à cause de la fermeture éclair de mon manteau 😮
zaknb
Journeyman
Options
Honnêtement je sais pas du tout la rayure fait un peu moins d’un centimètre je pense, j’ai mis un verre trempé a l’instant acheter chez leclerc en attendant
0 Compliments
zaknb
Journeyman
Options
C'est dommage que ce soit si fragile 😕
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Je veux pas casser le délire mais ça a été signalé a la sortie que l écran était plus sujet aux rayures que le s24u . Samsung a privilégié la protection casse , en renforçant l écran il a perdu en protection rayures.cest fort possible après j affirme rien j'ai pas l appareil.ça a juste été dit sur le web.j'avais posté le lien
0 Compliments
zaknb
Journeyman
Options
Je l’ai pré-commander avant sa sortie c’est peu être pour cela que je n’avais rien vu à ce sujet (peu être aussi que j’étais plis focus sur mes fonctionnalités qui m’intriguais bcp car je viens d’Apple depuis toujours)
rimka_27
MegaStar
Options
Après je dis pas qu'il est fragile je dis juste que ça a été signalé qu'au niveau protection rayure il était moins résistant mais bon si vous regardez sur le forum je pense que tout le monde qui a ce téléphone a mis une protection d'entrée de jeu
Gamer2388
Legend
Options
J'ai aucune protection d'écran sur mon S23ultra je fait attention .

L'écran avec moi vie dangereusement.😂😂