Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réglage appareil photo 12 m / 200 m

(Sujet créé le : 19-02-2025 10:15 PM)
300 Visites
V_julie
Voyager
Options
Bonsoir , 

Par défaut l'appareil photo étant à 12 m , je souhaiterai qu'il soit à 200 m ( les photos de nuits ayant une très mauvaise qualité ) . Est-ce possible de le régler à 200 m sans avoir à devoir toujours le changer manuellement ? 
Ou bien avoir une explication à savoir pourquoi au vu de la gamme du téléphone il est impossible de photographier de nuit en 12 m ? Photo noir . Pixels ++ au moment du flash , et aucun objet de visible sur les photos prisent . Par avance merci.
5 Réponses
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonsoir

Oui c'est possible, il suffit d'ouvrir l'application l'appareil photo > Paramètres > Paramètres a conserver > résolutions de photo élevé. active le et c'est bon1740000092536.jpg
V_julie
Voyager
Options
🙏 merci beaucoup . Belle journée à vous
vever06
Navigator
Options
Sur s24 ultra j’avais trouver une solution pour avoir des raccourcis de caméra avec des réglages différents. Peut être que quelqu'un d’un peu plus calé pourra vous en dire plus
vever06
Navigator
Options
Ahbj’ai trouvé. C’est dans les widget, appareil photo, appareil photo personnalisé. Tu peux choisir n’importe quel’mode photo et en faire des raccourcis.
イAuthentique
Big Cheese
Options
Salut

J'avais fait une publications la déçus il y'a déjà un moment. C'était sûr les nouveautés one ui6 si je me trompe pas.
0 Compliments