La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir
J'ai acheté un s25 ultra sa fait une semaine et la batterie ne tien même pas la journée
Je dois charger mon smartphone vers 15h
... Afficher la publication
Bonsoir,
Je fais ce message car ce n'ai plus possible. Pas possible d'avoir des problèmes comme ceux là, acheter un téléphone a plus... Afficher la publication
Si vous avez un problème de baisse de batterie après une mise à jour ne vous inquiétez pas ça revient à la normale après deux trois jours le... Afficher la publication
Bonjour, depuis que je possède mon s25 ultra, j'ai des sms ou mms récents qui disparaissent aléatoirement, messages reçus ou envoyés, contacts... Afficher la publication
Produit : montre galaxy watch7 et 8
Bonjour, Veuillez excuser ce message spontané. Je me permets de vous contacter concernant la... Afficher la publication
Pourquoi vous écouter pas vos clients ??
On est plusieurs à se plaindre que le pourcentage de batterie dans le logo nous empêche de bien voir... Afficher la publication
Bonsoir
Je viens de recevoir une mise à jour du système Google play de 12 MO sur mon samsung galaxy S25 plus et je suis entrain de l... Afficher la publication
Bonjour à chaque fois que je essai de me connecter à mon compte Samsung , on me dit que une activitée inhabituelle entraîne ma déconnexion
Afficher la publication
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un S25+ neuf, le soucis c'est que le téléphone tient TRÈS difficilement la... Afficher la publication
Bonjour,
mon S25 ultra ne prend pas la charge à induction intégrée dans ma voiture (Renault Austral 2024) alors que mon S22 se chargeait... Afficher la publication