Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protections S25

(Sujet créé le : 31-01-2025 01:51 PM)
2247 Visites
gleela20
Helping Hand
Options
Hello đŸ„°
J'espĂšre que tout va bien chez vous !

J'aimerai connaĂźtre vos conseils d'oĂč acheter un verre trempĂ© et une coque pour le S25 ultra ?
J'avais pensĂ© Rhinoshield mais ces malins sont en congĂ©s jusqu'au 2 fĂ©vrier😅
Il y a aussi Casetify qui me fait de l'Ɠil
Et je suis ouverte Ă  tous les retours et conseils

Hésitez pas à partager des liens !
38 Réponses
Enis_pb
Helping Hand
Options
Bonjour, perso j'ai acheter la coque transparente avec l'anneau sur le site de Samusng en sachant que 10€ est remboursĂ©. Concernant le verre trempĂ© j'attends de voir Rhinoshield car j'Ă©tais trĂšs satisfait
gleela20
Helping Hand
Options
Je retiens ! J'ai entendu du bien de la vĂŽtre rhinoshield :smiling-face:
La coque j'ai envie d'un truc qui protùge bien mais pas envie de lñcher un smic pour rien 😂
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @gleela20 🙂
Sur Samsung Shop des coques pour SĂ©rie S25 sont disponibles : elles Ă©taient Ă  - 50% lors des prĂ©-commande (idem /tous les accessoire) : (ex. Coque silicone Bleu clair 39,90€ - 50% = 19,95€) : voir si toujours d'actualitĂ© ;
D'aprÚs Samsung Shop : ils sont livrés sans coque, cependant avec 1 protection sur l'écran lors de livraison.
Belle journĂ©e 🌞
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello gleela20,

Perso j'ai pris un combo coque transparente slim (pour concerver au maximum l'esthĂ©tique du S25 Ultra) mais quand mĂȘme renforcĂ© au niveau des angles et avec les bonnes dĂ©coupes pour accĂ©der au stylet,Ă  l'usb type c,.... + verres trempĂ©s livrĂ©s avec.
Je te mets le lien ci dessous.

TAURI Coque pour Samsung Galaxy... https://www.amazon.fr/dp/B0DP97J5LT?ref=ppx_pop_mob_ap_share
gleela20
Helping Hand
Options
Merci pour les infos !
La protection, tu parles de celle qu'on avait dĂ©jĂ  sur le S20 FE ? J'avais une pseudo vitre dĂ©jĂ  collĂ©e et j'ai jamais mis de vitre. Et honnĂȘtement ça a fait le travail 😊
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Je garde l'information :winking-face:
Choup38
Helping Hand
Options
Oui en effet, mais c'Ă©tait en mĂȘme temps que l'achat du s25 , pas aprĂšs coup 😣
SamuelSl
Voyager
Options
Moi je te conseille mouscase c'est vrai que ça coûte cher leur coque mais ça vaut le coup du moins pour mon s24 ultra c'est nickel .j'ai acheté celle transparente avec magsafe pour mon s24 ultra au top
Choup38
Helping Hand
Options
Elle a pas jaunie ?
0 Compliments