Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection lentilles

(Sujet créé le : 09-02-2025 01:00 PM)
935 Visites
Nono10
Pathfinder
Options
Bonjour, Avez-vous des marques de protection d'objectif à recommander pour le Samsung Galaxy S25 Ultra ? Je sais que beaucoup n'en utilisent pas, mais pour ceux qui en ont, avez-vous des modèles à me conseiller ? 
19 Réponses
Logmich
Explorer
Options
Salut, j'ai contacté samsung hier pour cette question justement

Ils m'ont répondu que les lentilles sur la s25 ultra était déjà des lentilles de protections

A voir si c'est vrai
Nono10
Pathfinder
Options
A bon je vais essayer de me renseigner aussi merci
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Vous voulez protéger ces objectifs contre quoi ? Ce type d'objectifs sont déjà protégés par une glace résistante. Je n'ai jamais eu à déplorer des rayures pour ma part. Et ces glaces sont traitées pour cela, ainsi que les antireflets. Rajouter une couche n'apporte rien d'autre qu'une perte de définition.... C'est gadget. J'imagine que cela doit exister si l'on en créée le besoin....
Logmich
Explorer
Options
D'après ce que la personne m'a dit oui

Si jamais tu as des renseignements en plus n'hésite pas à me les donner 🙏
Logmich
Explorer
Options
C'est toujours bien d'être sur que c'est protégé correctement

Mais apparemment d'origine il y aurait déjà une lentille de protection
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
C'est comme ça depuis très longtemps. Pour rayer l'extérieur du Smartphone, faut le traîner dans des conditions vraiment particulières. En conditions classiques, je n'ai jamais eu de rayures sur mes Smartphones. Et je n'en ai jamais cassé un en 25 ans alors que mes Smartphones n'ont jamais eu de coques de protections, qui d'ailleurs, n'empêchent pas la casse due au choc lui-même... Maintenant, ça dépend de sa manière de vivre. C'est comme porter une Bretling ou une Rolex : on ne se met normalement pas à couper du bois ou à bricoler en les portant. 😊 Encore que j'avais un voisin qui m'avait raconté qu'il avait perdu sa montre de luxe en déchetterie. Il avait tondu sa pelouse avec montre au poignet, et en allant vider ses sacs de coupes de gazon, pense que sa montre est tombé en secouant ses sacs..... 😂
Logmich
Explorer
Options
Évidemment ! On voit que la qualité est vraiment très bonne en conditions d'utilisation normal
madar26
Pathfinder
Options
Bonjour, pour ma part j’utilise les protections de la marque ESR Gear. Je les avais pour mon S24U et j’ai repris pour le S25U (coque, verre de protection et lentilles). On ne sait jamais… Bonne soirée.
0 Compliments
Nono10
Pathfinder
Options
Et niveau qualité photo ça va
0 Compliments