Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème passage mode sombre

(Sujet créé le : 20-02-2025 03:50 PM)
326 Visites
Sogwill
Navigator
Options
Salut, j’ai remarqué un bug récurrent sur le S25 Ultra.

Lorsque le mode sombre s’active automatiquement (surtout avec l’économie d’énergie adaptative), toutes mes pages se réactualisent.

Par exemple, si je suis sur Facebook en train de regarder une vidéo ou de lire un post, dès que le mode sombre s’active, l’application se réactualise et je perds ce que j’étais en train de faire.

Même souci sur Max (le service de streaming) : quand le mode sombre s’active, la vidéo saute et me renvoie un ou deux épisodes en arrière.

Est-ce que d’autres ont aussi ce problème ?
0 Compliments
7 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, moi, pas de soucis, mais je suis dans un monde sombre tout le temps
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Aucuns problèmes de mon côté mais je suis toujours en mode sombre comme Multima,le mieux pour le moment serait de faire ça et de retenter après la prochaine mise à jour quand elle aura eu lieu voir si cela à été corrigé. 😊
Neferpito
Apprentice
Options
Je suis toujours en mode sombre. Personnellement, Facebook s’actualise automatiquement à chaque fois que je reviens sur l’application, pareil pour Twitter qui s’actualise tout seul alors que je suis en train de lire quelque chose. Je pense que cela vient des applications elles-mêmes.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
Idem toujours en mode sombre et pas de problème
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Sogwill, je vous remercie de nous avoir fait part de la situation présente avec votre smartphone.

Je vous invite donc à tenter une réinitialisation tous paramètres du téléphone en procédant comme suit :

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres > Réinitialiser.

Où redémarrer le téléphone en mode sécurisé si la manipulation précédente ne fonctionne pas en suivant cette FAQ :

Comment démarrer mon téléphone en mode sécurisé ? | Samsung France

@Neferpito@Mic-4 et @Multima, je vous remercie pour vos interventions.

Tenez-moi au courant 😉.

Bonne soirée 🌆.

Sogwill
Navigator
Options
Là, c'est sans quitter l'application. Imaginons que je suis sur une vidéo YouTube : si le mode sombre s'active, l'application redémarre (en mode sombre donc) et ca me fait quitter la vidéo (ca me ramène sur l'écran d'accueil ytb)
0 Compliments
King972
Explorer
Options
Bonsoir idem, j'ai remarqué le même bug quand le mode sombre s'active automatiquement