Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de sensibilité tactile

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
226 Visites
SIRET
Pioneer
Options
Bonjour la communauté samsung 
Je me permets de jeter une bouée à la mer
J'ai un samsung s25+, avec un écran de protection. 
Je me rends compte que c'est ultra pénible de taper sur l'écran qui est ultra sensible à la moindre touchée. J'ai essayé de désactiver la sensibilité tactile mais rien n'y fait.

Dès que j'écris rapidement ou que je touche une touche, les autres touches sont sensibles également. 
Je ne sais pas quoi faire 😭
14 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Merci @yatoune@Gamer2388 et @AshhO_O pour vos interventions.

@SIRET, concernant la sensibilité de l'écran de votre téléphone, le film peut en être la cause comme l'a indiqué @Shadowbun, que je remercie pour son assistance.

Procédez avec précaution au retrait du film afin d'observer le fonctionnement. Par la suite, appliquez un nouveau film pour continuer l'évaluation.

Je vais vous laisser un message en privé qui pourra vous intéresser si bien sûr vous souhaitez vous procurer le film de protection sur le site de Samsung en utilisant le lien de @Shadowbun.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur le fonctionnement.

@AshhO_O et @idrorikap, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Que souhaitez-vous comprendre plus précisément et comment pouvons-nous vous aider ?

Je reste en attente de votre retour 😊.

Bonne journée .

SIRET
Pioneer
Options
Coucou, petit retour, j'ai changé l'écran mais c'est toujours pareil ^^
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @SIRET,

Puisque la situation demeure même après le remplacement du film de protection, pouvez-vous s’il vous plaît me dire où et quand avez-vous acheté le téléphone s'il vous plaît ?

Je reste en attente de votre retour.

Bonne journée .

0 Compliments
SIRET
Pioneer
Options
Bonjour
Le 27 avril directement sur le site Web de samsung
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@SIRET, j'ai bien reçu votre retour.

Essayez une réinitialisation des paramètres par défaut pour voir s'il y a un changement : Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitilisation tous paramètres.

NB : tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : Paramètres de sécurité, Paramètres de langue, Comptes, Données personnelles, Paramètres des applications téléchargées.

0 Compliments