le 02-02-2025 11:37 AM
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner Whatsapp avec le Galaxy S25 plus.
Toutes les autres applications des réseaux sociaux fonctionnent correctement : Instagram, X, Facebook, Messenger,...Transfert des données de l'ancien smartphone et mise en fonctionnement sans difficulté
Après installation de Whatsapp, un écran d'initialisation apparait mais impossible d'aller plus loin pour configurer l'application.
Merci pour votre aide.
le 05-02-2025 02:43 PM
le 06-02-2025 06:22 PM
Lorsqu'on desinstalle whatsapp, on n'arrive plus à le réinstaller sur play store. L'installation ne se lance pas. La solution s'est de le réinstaller via la page internet de whatsapp mais ça n'a pas résolu le problème
le 06-02-2025 09:38 PM
le 01-03-2025 07:25 PM
23-03-2025 07:47 PM - modifié 23-03-2025 08:03 PM
Pareil pour moi, facebook, whatsapp, lien avec windows tout bug, meme pas possible de connecter à ma g.watch 7 , j'ai demandé un bon de retour.
J'ai swiché du premier au dernier samsung, mais là , le support qui te fait tout reset 2 fois en une semaine, si t'es pas au chômage, tu à pas le temps, ou tu y passe
le 25-03-2025 09:55 PM
SOLUTION qui a fonctionné pour moi :
Dans les paramètres du whatsapp sur mon ancien portable, j’ai trouvé le choix "accéder à votre compte depuis un autre appareil" et là il y a une page de lecture d’un code QR apparaît. Laissez la ouverte.
Sur votre nouvel appareil installer whatsapp (via playstore ou site internet de whatsapp). Avant de passer à l'étape de "taper votre nom" chercher en haut à droite de l’écran "..." (trois points) et il y aura une option autre que "aide" (je me souviens pas la phrase exacte mais quelque-chose qui dit de connecter à un autre appareil). Ça ouvre un code QR. Faites le lire avec votre ancien portable (via la page que vous avez ouvert dans whatsapp au début) et laissez vous guider.