Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème chargement

(Sujet créé le : 13-03-2025 07:40 PM)
842 Visites
bengo69
Journeyman
Options
Bonjour, 

J’ai un s25 ultra pour lequel j’ai fait l’acquisition du chargeur 45w officiel Samsung.

Comme beaucoup je pense j’ai constaté que le câble fournit avec le chargeur entraînait des coupures toutes les secondes et donc la charge ne fonctionnait pas.

J’utilise donc le chargeur rapide avec le câble fournit avec le téléphone. Mais la charge est hyper lente.

J’ai aussi essayé d’utiliser ce chargeur avec le téléphone éteint. Le téléphone ne charge pas l’écran reste noir. J’ai essayé avec un autre chargeur. Pas de problème 

Je précise que le chargeur et les câbles ont été testes avec d’autre appareils, cela fonctionne sans problème. 

Suis je le seul dans ce cas ? Pas de recharge même téléphone éteint, avec les deux câbles ?
19 Réponses
bmw-69008
Pathfinder
Options
Bonsoir j'ai le bloc 45w et je recharge avec le câble fourni avec le s25 ultra je n'ai pas de soucis de charge
0 Compliments
bengo69
Journeyman
Options
Ca charge rapidement ?
0 Compliments
bmw-69008
Pathfinder
Options
Oui pas de soucis avec la charge rapide
0 Compliments
bmw-69008
Pathfinder
Options
Pour ma part c'était le câble fourni avec le bloc 45w qui posait problème
bengo69
Journeyman
Options
Oui avec le cable 5a cela ne fonctionne pas du tout. Avec le cable fiurnit avec le telephone ce se recharge maid pas en rapide
bmw-69008
Pathfinder
Options
Il faut que active charge rapide dans paramètres batterie
0 Compliments
bmw-69008
Pathfinder
Options
Tu active chargement rapide1741902541288.jpg
0 Compliments
wins1
Pioneer
Options
J'ai pris le décision de prendre un bloc 60w ugreen et son câble en 100w. Tout fonctionne à merveille sur mon s24 ultra , que ce soit en rapide ou en ultra.
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille !

@bengo69, il est préconisé pour une durée de vie de la batterie et une bonne autonomie d'utiliser un adaptateur de 25W, soit une charge rapide normale.

Essayer aussi de réinitialiser le port USB en procédant comme suit :

- Allez dans "Paramètres" puis Applications"

- Cliquez sur les trois petits traits à la fin des pointillés, là où c'est écrit "Vos applications"

- Cochez les "Applications systèmes" et faite "OK".

- Revenez à la barre de recherche sur "Applications"

- Inscrivez "USB Settings"

- Allez dans "Stockage" puis "Supprimer les données/ Vider le cache".

Désactivez ensuite l'option "Charge ultra-rapide", et vérifiez si le téléphone charge correctement avec le chargeur de 25W.

N'hésitez pas à me faire un retour.

@wins1@bmw-69008@Dané et @rimka_27, je vous remercie pour votre aide.

Je reste disponible.

Passez une agréable journée ☀️.

0 Compliments
Chaat_D_Eaau
Explorer
Options
Alors non et normalement samsung france est au courant car samsung italie connaît le problème et a annoncé qu’un patch correctif serait déployer.... désactiver la charge rapide dans les paramètres et utilise un câble 3a et non 5a résout le probleme (charge rapide toujours hs) compter 2h pour du 0 a 100
0 Compliments