le 15-02-2025 10:59 AM
Bonjour Je ne comprends pas les photos prises en 50 font une retouche automatique qui est juste horrible alors que juste avant elle est super belle! Le problème était présent apparemment depuis les s 23 alors pourquoi ne pas en lever directement ce truc ! On est condamné à faire des photos en mode 12 pour ne pas avoir la retouche mais du coup la qualité est moins bonne!!!au prix de l appareil c est vraiment n importe quoi ! J ai fait ce qui a déjà été dis dans des postes pour essayer de l enlever mais rien à faire ! Le prochain tel je passe chez i Phone marre de payer une blinde pour de la merde !
Si qql sait comment faire ...
Merci
J ai déjà désactivé hdr et mis sur minimum pour l optimisation je ne sais plus quoi faire d autre vraiment dommage car ça gâche tout car j ai changé de tel uniquement pour avoir une meilleur qualité photo...
le 15-02-2025 12:21 PM
Bonjour 👋 et bienvenue dans la section Samsung Community Forum pour les utilisateurs britanniques et irlandais.
Il peut être bénéfique de publier également dans votre propre section de la section Forum de la communauté Samsung pour une réponse plus détaillée et appropriée.
Personnellement, je trouve que la photo a été prise avec mon s25 Ultra ok.
J'apprécie que nous voyons tous différemment quand il s'agit de résultats photo.
Une personne peut également envoyer des commentaires via son application Samsung Members App.
Prenez soin de vous. 😎
Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.
The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "
le 15-02-2025 08:09 PM
Bonjoir merci j avais vu votre réponse mais c est pour prendre en photo principalement mes enfants de 2 mois et 15 mois donc je ne me vois pas faire des flash à chaque fois et en plus al batterie se décharge plus vite ainsi mais merci... je ne comprends pas pq samsung ne fait rien pour modifier cela c edt aberrant j ai jamais demandé a avoir l ia sur mon tel...
15-02-2025 08:27 PM - modifié 15-02-2025 08:27 PM
le 16-02-2025 10:21 AM
Bonjour Je vois la différence la 12 c est svt pas net ... et si pas bco de lumière c est pas beau alors que la 50 avant modification est top ... deg que samsung fasse de la merde à ce prix
le 16-02-2025 12:20 PM
J’ai ce problème quand je tente de prendre des photos du ciel étoilé en mode Expert Raw (Il faut des réglages particuliers). Le résultat est magnifique, puis il y a un chargement et le téléphone modifie ma photo pour en faire un truc dégueulasse et surexposé. Ça m’énerve tout particulièrement!
le 17-04-2025 11:38 PM
Bonsoir jai le même problème avec le S24 ultra. Les photos sont automatiquement retouchées et c'est carrément dégueulasse sur les visages. Telephone acheté en janvier. Je regarde pour passer sur iphone car toutes les photos de famille sont ratées. Les couleurs des visages, une fois l'IA passée, c'est juste totalement moche. (Les paysages aucun problème)
Le plus frustrant c'est de voir que 3 secondes avant la retouche automatique, la photo est superbe... 1500e pour un téléphone qui fait de moins belles photo que mon ancien samsung à 100 balles.
il y a un mois