Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte Data 5G sur S25 Ultra

(Sujet créé le : il y a une semaine)
38 Visites
Kristofior
Helping Hand
Options
Bonjour,

Je constate regulierement (plusieurs fois par jour) des pertes de connection Data en 5G.

Quand cela arrive, le S25 n'a plus d'internet jusqu'à ce que j'active/désactive le mode Avion, et là cà revient.

Avez-vous aussi ce genre de désagrément ?

Probleme matériel ou logiciel ?

Merci.
11 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer ceci :

1)enlever la sim et la remettre S25 allumer.

2)Paramètre /gestion globale /réinitialisation /Réini paramètres du réseau mobile.

Ensuite redémarrer le smartphone .
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Essayez restaurer valeur par défaut de l apn .paramètres, connexion,réseau, nom des point d'accès 1746555644398.jpg
Sogwill
Navigator
Options
J'ai exactement le même souci. Au début, je pensais que ça venait de l'opérateur, donc j'en ai changé, mais ça n'a rien réglé. Ensuite, j'ai essayé avec une eSIM, et c'est pareil: le problème est toujours là
0 Compliments
jojo243
Journeyman
Options
Mince j'ai exactement le même problème, j'ai contacté orange pour moi c'étaient eux les fautif ....
0 Compliments
Kristofior
Helping Hand
Options
Avant sur S24 j'etais aussi sur orange et je n'avais pas ces deconnections (aucun changement d'abo et meme carte sim)
0 Compliments
Inaser
Journeyman
Options

J'ai ce soucis également depuis la dernière maj 

0 Compliments
Kristofior
Helping Hand
Options
Je suis toujours sur la maj de Mars et le soucis est là.

Je ne saurai dire s'il était déjà là sortie de boite.

La maj d'Avril semble apporter des problemes d'autonomie...du coup je ne l'ai pas faite.1746641020196.jpg
0 Compliments
Inaser
Journeyman
Options

J'ai l'impression que c'est tellement aléatoire... La maj d'avril n'a rien changé à mon autonomie 

0 Compliments
LoloBS
Apprentice
Options

Cela fait plusieurs semaines que je cherche aussi et comme le pb était aléatoire :

- j'ai utilisé un VPN pour l'accès à certains sites, mais je perdais la connexion

- j'ai contacté l'opérateur, sans réponse

- j'ai réinitialisé les paramètres réseau : aucun changement (cf tests réalisés plus haut)

- Finalement ce matin, j'ai changé dans les options réseau mobile> mode réseau = 4G préféré.

Cette solution bien que non optimale sur un S25 ultra permet d'avoir une connexion stable.

La solution viendra t-elle de Samsung via une mise à jour?

- j

0 Compliments