Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paramètres des notifications sur écran de verrouillage

(Sujet créé le : 05-02-2025 08:25 PM)
1158 Visites
JuanFS
Journeyman
Options
Bonjour/ Bonsoir,

Je cherche ce fameux paramètre qui permet de régler la transparence des notifications sur l'écran de verrouillage comme ici (il me semble que la version ici est OneUI5.0, mais sur mon S23 Ultra en 6.1 cette fonction était encore disponible) :
image

Malheureusement quand je me rends sur cette page des paramètres cette notification d'exemple qui permet de régler la transparence n'apparaît plus, n'est-elle plus disponible ?

image

Si certains d'entre vous on des réponses, je vous remercie d'avance !
12 Réponses
EmiLune
Voyager
Options
Hello, possédant un S25 CLASSIC je n'ai pas plus retrouver ce paramètre effectivement il a disparu
JuanFS
Journeyman
Options
Merci, pour votre réponse ! Dommage je trouvais cette fonctionnalité utile pour faire une interface plus propre.
EmiLune
Voyager
Options
Ouii j'aimais aussi ce paramètre, un pas en avant, deux en arrière la logique de Samsung me dépasse d'année en année 😤
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Effectivement Samsung a la fâcheuse manie à enlever des options utile. 😤
(S23/S24/S22...etc )
Maunako
Pioneer
Options
Bonjour, ça peut se faire en installant Good Lock et ensuite dans l'application NotiStar pour pouvoir mettre en transparent les notif de l'écran de verrouillage
Maunako
Pioneer
Options
Pour la transparence dans NotiStar 😊1738854283342.jpg
0 Compliments
JuanFS
Journeyman
Options
Merci pour réponse ! Je vais essayer ça 👌
0 Compliments
Maunako
Pioneer
Options
Avec plaisir. Ça devrait fonctionner 😊
0 Compliments
Antho-ohtnA
Student
Options
Bonjour, j'ai essayé mais ça ne marche pas bien chez moi... Pouvez-vous me montrer chez vous ce que cela donne svp
0 Compliments