Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ouverture application par défaut / changement

(Sujet créé le : 21-02-2025 01:40 PM)
965 Visites
V_julie
Voyager
Options
Bonjour ,

Je souhaiterai savoir comment faire pour changer l'application par défaut , pour l'ouverture de documents ? 
Actuellement M365 et je souhaiterai utiliser celle de samsung à la place . Par avance merci 
6 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @V_julie,

Oui, cela est possible. Vous avez juste à aller dans les paramètres de votre smartphone, rechercher l’application actuelle par défaut, appuyer sur « Définition par défaut » puis « Supprimer les valeurs par défaut ».

Belle journée ! 😊

JérômeI
Voyager
Options
Bonjour, vous pouvez via mes fichier rester appuyé sur un fichier, appuyer sur les 3 points et cliquer sur ouvrir avec, en choisissant une autre application. Sinon pour que ce soit définitif allez dans paramètres, application, cherchez l'application concernée et déterminez la comme application par défaut. 1740144531118.jpg1740144678300.jpg
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous ,

J'espère que vous allez bien !

@V_julie, je vous remercie pour l'intérêt, accordé à la marque.

Pour changer l'application que vous utilisez et ne plus la définir comme application par défaut, je vous invite d'abord à désactiver celle qui est définie par défaut et à activer celle que vous souhaitez ensuite.

Le procédé suivant est le même à effectuer pour la désactivation de l'ancienne application et l'activation de la nouvelle application par défaut :

Paramètres > Applications > Sélectionner l'application > Définition par défaut > Décochez/cochez.

N'hésitez pas à me faire un retour si besoin.

A bientôt,

Passez une excellente journée ☀️.

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut, @Adam_0
Le truc que tu donne fonctionne qu'avec les appli par défaut pas avec des applis pour ouvrir du texte car elle n'apparaissent pas en tous cas chez moi car je viens d'essayer !
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Salut, Ah oui pas faux, la technique de @Jérômel est plus adaptée pour les documents. Merci !

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui je pense aussi !!!
J'ai déjà été confronté à ce problème j'avais dû chercher un moment avant de trouver la soluce 😅😉