Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 en bêta sur nos S25 ?

(Sujet créé le : 12-04-2025 10:50 AM)
249 Visites
johnegl26
Explorer
Options
Bonjour la communauté, 
Je vois un peu partout sur les réseaux que nos S25 seraient encore sur une bêta de one ui 7, quelqu'un pourrait me confirmer si c'est vrai ou pas ? Si c'est le cas c'est quand même bizarre que le dernier de la gamme ne soit pas en version stable....
7 Réponses
olives83
Pathfinder
Options
Slt je te confirme ca mon épouse a le s25+ 😉
Olivierdo
Navigator
Options

heu je pense pas, c'est mis version 7.0, pas de trace de beta...

0 Compliments
olives83
Pathfinder
Options
Voilà celle du s25 de mon épouse je vois pas de beta ?0RIJ7oPE8H.jpg
0 Compliments
johnegl26
Explorer
Options
Je me posais la question car je constate quand même pas mal de petits bugs au quotidien et pas de mises a jours d'amélioration reçues pour l'instant
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Alors c'est pas une bêta, néanmoins des fonctions absentes du S25 sont arrivées sur S24 (je pense à la pilule en cours de lecture de média notamment, en contenu dynamique)
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
La version one ui 7 des s25 et moin récente que celle qui viens de sortir une nouvelle version et prévue pour le s25 :winking-face:
Sogwill
Pathfinder
Options
Les Galaxy S25 ont reçu One UI 7 dès leur lancement, alors que les S24 étaient encore en phase bêta. Résultat: les S24 ont bénéficié d'une version stable en avril, enrichie de correctifs et d'améliorations apportés entre février et avril, que les S25 n'ont pas eus.

Ainsi, les S24 disposent de nouvelles animations pour la charge de la batterie et la NowBar, d'effets de transition plus fluides, et même de conseils dans les paramètres (absents dans les S25).

Samsung affirme que les S25 n'ont pas eu de version bêta, mais en réalité ils ont reçu une version 1.0, alors que les S24 ont obtenu une version 2.0 plus aboutie.

En résumé, les S24 ont été privilégiés avec une version plus raffinée de One UI 7, tandis que les S25 ont été lancés avec une version moins mature.