Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de précommande Galaxy S5 Series

(Sujet créé le : 28-01-2025 05:50 PM)
429 Visites
Hunter174
Voyager
Options
Salut la communauté, 

On est d'accord que c'est quand même sacrément abusé de la part de Samsung de sortir cette offre juste après que les trois quarts des gens est commandé leur téléphone ! Ce n'est quand même pas négligeable comme offre... pour le coup si au passage je peux en aider certains tant mieux pour vous👌

image

image

0 Compliments
24 Réponses
lej1237
Helping Hand
Options
Bonjour ,
J’ai payer mon s25 plus 403 euros avec la vente de mon s24 plus est les codes remise ce qui as permis que je le prenne en 512 go
Hunter174
Voyager
Options
Ah ouais sympa belle affaire ! Imagine si tu avait vu celle-ci en plus ça aurait été dingue ! 😍
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
Voici1738084049604.jpg
Antorone
Helping Hand
Options
Ils y avaient des offres similaires depuis le lancement des preco! C'était 200€ pour 5000 points ou 300€ pour 10000 points.
Hunter174
Voyager
Options
Ah bon ? J'ai préco tôt et j'ai reçu aucune de ces deux offres perso 😭
En vrai, je m'en sors bien mais j'aurais pas craché sur 200 - 300 balles de réduction en plus
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
On ne les reçois pas, il faut aller les chercher dans Samsung rewards.
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Hunter174 🙂
Tous les membres qui s'étaient inscrit à l'Unpacked ou pré-Cde du S25 (pas S5 lol) ont reçu 1 mail avec Code privilège Remise et cadeau offert, et 2x + de stockage et - 10% /Samsung Shop et Remise - 50% /accessoires : du 22/1 >6/2.
Votre mot (GM) utilisé n'est pas très convivial, dommage 🙂
Belle soirée 🌞 1738084656535.jpg
Hunter174
Voyager
Options
Je l'ai fait avant de commander je n'avais rien. Ni offre dans Samsung Rewards ni aucune notifs. Après j'ai commandé Day One, est-ce pour ça peut-être 🤷
0 Compliments
Hunter174
Voyager
Options
Bonsoir,

Oui j'ai bien reçu toutes les offres c'est pour ça que je disais un peu plus haut que je m'en sortais quand même bien ! 😆
Mais c'est vrai que si j'avais pu utiliser la réduction Samsung reward en plus ça aurait été top ! Dommage pour moi 😅
Effectivement je m'en excuse, j'ai corrigé ça ✌️

Bonne soirée 😁
0 Compliments