Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications sur écran de verrouillage

(Sujet créé le : 18-03-2025 01:50 PM)
383 Visites
Malik2
Voyager
Options
Salut à tous,

J'ai constaté une absurdité ou un bug sur les notifications de l'écran de verrouillage :

Avant lors d'une nouvelle notification l'icône de celle ci s'affichait en petit sumous l'horloge.
À présent nous avons un gros pavé de chaque notifications qui n'est absolument pas discret par rapport à avant.

Cependant, par moment l'ancien format revient !... 

Mystère ! 
Quelques qu'un à t'il réussi à corriger ça ? 

(Sans rappeler évidemment que nous avons perdu les icônes du réveil, bluetooth...)

image

0 Compliments
14 Réponses
Mstrgalaxy
Navigator
Options
Pour les icônes, appui long sur l'écran puis dans Fond d'écran et style puis cliquer sur le fond d'écran de verrouillage
0 Compliments
Mstrgalaxy
Navigator
Options
Pour les notifications essayes ça 1742313780962.jpg
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
Salut,

Merci de ta réponse mais non ce n'est pas ça 😉
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
Non plus !
Avant c'était comme ça :
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
Les notifications étaient représentées comme les points rouges et il y avait le + quand d'autres notifications étaient également présente.

Depuis one ui7 ça affiche des énormes notifications comme j'ai monté au début ! 1742316051124.jpg
0 Compliments
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Bonsoir c'est forcément dans les réglages le soucis car je suis sur one ui7 avec un s25+ et mes notifications sont comme les points rouges que vous avez montrez sans soucis
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
Sérieux ??? J'ai beau retourner le truc dans tous les sens et je ne trouve pas ...
À noter que je suis chez Samsung depuis le premier Galaxy S donc je maîtrise un minimum le sujet 😂 mais la je sèche complètement...
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Oui oui sérieux 😅
Si vous avez retourner le problème dans tous les sens je ne saurais pas comment vous aidez...
J'espère que vous trouverez la solution 🤞🏻
0 Compliments
gabriel0703
Explorer
Options
Appuyez longtemps sur l ecran puis modifier le style des notification😊1742385617144.jpg
0 Compliments