Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Interface navigation

(Sujet créé le : 07-02-2025 08:41 AM)
283 Visites
Qhacq
Pioneer
Options
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un S25, malheureusement je n'arrive plus à échapper à cette interface avec la barre en bas et surtout au retour en arrière en tirant sur la gauche. 3 jours de misclic et je ne parle même pas du moment où ça ne fonctionne tout simplement pas quand le clavier Gboard est déroulé. Comment rétablir une barre invisible avec les trois options ?

Par ailleurs, le volet notification séparé en deux comme sur l'iPhone est juste insupportable, surtout quand on veut accéder facilement à la lampe depuis l'accueil par exemple, il faut forcément aller chercher le haut de l'écran. Comment rétablir l'ancien mode ?

Pour le moment assez déçu de la nouvelle interface, l'IA très très gadget.

Bonne journée 
9 Réponses
Benj
Pathfinder
Options
Bonjour,
Pour ce qui est de la barre de notification, vous pouvez sélectionner l'ancienne comme suit :
- Descendre le volet des accès rapides
- Cliquer sur le stylos pour éditer
- Cliquer sur paramètres du volet
Vous pouvez alors sélectionner standard pour remettre l'ancien volet.

Pour la barre en bas, c'est dans :
Paramètres > Écran > Barre de navigation que vous pourrez modifier comme bon vous semble.

Bonne journée !
Qhacq
Pioneer
Options
Génial merci beaucoup ! Je ne trouvais pas !
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
bonjour,
pouvez-vous réexpliquer votre premier problème ?
0 Compliments
Qhacq
Pioneer
Options
Avant sur mon S22 pour barre de navigation j'avais une barre invisible en bas avec trois zones, que je pouvais tirer vers le haut : précédent, accueil, multi fenêtres.
Aujourd'hui je n'ai le choix qu'entre deux choses : soit une barre avec trois gros boutons ou une barre comme sur l'iPhone. La touche "retour" c'est en tirant la gauche de l'écran. Et ça fonctionne très très mal, surtout quand le clavier Gboard est déployé.
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
bonjour,
je ne possède pas de s25 donc je ne peux pas vérifier si cela fonctionne toujours sous one ui 7 mais il vous faut télécharger l'application good lock dans le samsung store -> télécharger navstar -> activer le paramètre comme sur la première capture
une fois que vous l'aurez fait, il vous sera possible de réactiver les anciens gestuels.
Bonne journée!1738925938427.jpg1738925938451.jpg1738925938467.jpg
0 Compliments
Qhacq
Pioneer
Options
Merci pour votre aide.
Malheureusement ces options n'existent plus sur S25, condamnés à avoir une barre visible sur l'écran comme sur un iPhone.
Soit c'est une barre énorme, soit c'est le trait et quand le clavier est déployé c'est une catastrophe pour revenir en arrière.
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
avec navstar vous pouvez rendre la barre invisible par contre donc à vous de voir mais je suis d'accord que c'est dommage qu'ils aient supprimé cette fonction, peut-être que lors d'une prochaine mise à jour, elle va réapparaître 🙏
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Qhacq, je vous invite à nous transmettre des captures de votre écran avec la barre de navigation déroulée pour une meilleure visibilité sur la description faite.

Aussi, veuillez essayer la manipulation transmise par @Benj et nous faire un retour.

@BurnedCarrot et @Benj, je vous remercie pour votre aide.

Je reste en attente de votre retour 😉.

À bientôt,

Bonne journée ☀️.

0 Compliments
Qhacq
Pioneer
Options
Voici la barre en bas et quand le clavier est déroulé, que vous voulez le faire descendre par exemple, que vous faites glisser sur la gauche... Vous écrivez accidentellement.
Concernant le choix de la barre des tâches, il n'est plus possible d'avoir cette en trois partie en bas sur le Galaxy S25 comme spécifié plus haut.1738950196628.jpg1738950196650.jpg1738950196676.jpg
0 Compliments