Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible envoyer SMS google message

(Sujet créé le : 10-03-2025 06:01 PM)
623 Visites
Spark21
Explorer
Options
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un S25 Ultra mais je ne peux pas envoyer de SMS avec google message. Bizarrement je peux envoyer des messages à un correspondant qui m’a déjà envoyé un message ou à un contact avec lequel je ne parle jamais ou presque. Par contre il m’est impossible d’envoyer le message à mes contacts récurrents si ces derniers ne m’ont pas envoyé de message avant. 
Merci d’avance pour votre aide, 
FlowPow
First Poster
Options
Bonjour, je rencontre le même problème ! Qqn a-t-il des infos ?🙏
0 Compliments
Spark21
Explorer
Options
Toujours pas de nouvelles depuis 20 jours on peut compter sur samsung ca c’est sur
0 Compliments
FREDOLIXUS
Navigator
Options

Bonjour,

J'ai le S25 Ultra et je n'ai pas de soucis particulier avec la fonction SMS. J'ai de plus rappatrié tous mes anciens sms/mms de mon ancien smartphone qui n'était même pas de la même marque.

0 Compliments
Wheeliam
First Poster
Options
Salut, mêmes problèmes avec mon s25 ultra
0 Compliments
Gigigi33
First Poster
Options
Bonjour
Problèmes aussi
Envoi vers IPhone impossible si le correspondant n’a pas laissé de SMS
Pour Xiami ,les SMS n’arrivent pas sur S25 , il faut que S25 envoie un SMS au préalable
0 Compliments
Yann9285
Pathfinder
Options

Bonjour,

C'est en RCS ? Si oui, avez-vous essayé de le désactiver et passer par les SMS et inversement si vous êtres en SMS.

0 Compliments
OlivS25Ultra
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai un S25 Ultra depuis 2 semaines. Quand j'envoie un message RCS à un contact qui a un Galaxy A55. Je ne reçois pas les messages de réponse sauf si je suis devant l'appli ouverte (on utilise tous les 2 "Message de Google"
0 Compliments
sasa03
First Poster
Options
Jai acquieris un s25+ depuis le 4 mars 2025 depuis je recevais pas mes appels ni mes SMS on ma dit que c'était du a la portabilite faite le 6 mars, depuis je reçois et émets des appels mais les messages je ne les reçois jamais mais les gens reçoivent les miens, nous sommes le 10 Mars et Bouygues me disent que cest du a la portabilite mais jai bien peur que ca soit un beug Samsung....
0 Compliments
OlivS25Ultra
First Poster
Options
Pour mon problème avec Google Messages sur les messages RCS / SMS de mon S25 Ultra. J'ai appelé le SAV Samsung au +33 1 48 63 00 00 et maintenant tout fonctionne parfaitement 👍🏻 👍🏻
0 Compliments
Nougat
First Poster
Options

Bonsoir

J'étais  chez orange tout allais bien et je viens de passer chez Bouygues et idem impossible  d'envoyer des MMS avec le s25ultra ...

0 Compliments