Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de valider IMEI

(Sujet créé le : 07-02-2025 12:50 AM)
199 Visites
Romanscorp21
Student
Options
J'ai effectué une commande et fais une demande de bonus reprise de mon ancien Samsung Galaxy mais après avoir estimé le mobile au moment de saisir le code IMEI ça ne fonctionnait pas du coup je n'ai pas pu profiter de l'offre. Problème technique ? Bug ? Je ne sais pas mais je suis déçu car j'ai l'impression que c'était une fausse offre. Est-ce que quelqu'un a réussi à valider le code IMEI ?
0 Compliments
6 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Bonsoir,

Oui aucun problème de mon côté, j'ai acheté le S25 Ultra et effectué une reprise d3 mon S7 edge,pas de problème pour saisir le numéro imei. 😊
0 Compliments
Romanscorp21
Student
Options
Depuis l'appli Samsung Shop ?
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Bonsoir, pareil j'ai fait une reprise de mon s24 et le numéro est bien passé via l'application !
Mic-4
Big Cheese
Options
Oui tout à fait, depuis Samsung shop.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Peut-être vous avez fait une erreur de saisie. Théoriquement il y'a 2 numéros sur la série S.
Autre source de problème est peut être votre téléphone n’est pas acheté chez Samsung ou les partenaires de Samsung. Ou votre téléphone est d'origine inconnue .
Bonne journée
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Romanscorp21, je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque et navrez pour cette situation avec votre offre de reprise.

Il s'agit peut-être d'une erreur au niveau de la saisie.

Je vous invite tout de même à réessayer avec le numéro de série et à me transmettre le numéro IMEI par message privé pour des vérifications.

@Black_Wolf@Mic-4 et @EmiLune, je vous remercie pour votre aide.

Je reste disponible, 

Bonne journée ☀️.

0 Compliments