Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de lire des vidéos sur navigateur lorsque je suis en appel

(Sujet créé le : 13-02-2025 11:55 PM)
239 Visites
Shaly
First Poster
Options
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Galaxy s25 ultra .
Je ne parviens pas a lire des vidéos sur n'importe quel navigateur lorsque je suis en appel. Il n'y a que sur l'application YouTube que je peux voir des vidéos. 
J'ai essayé de télécharger l'application Sound Assistant mais aucun changement en activant le son multiple, redémarrer le téléphone, autoriser toute les autorisations possibles des applications mais aucun changement...
Même lorsque j'essaie de regarder une vidéo YouTube sur Chrome ça ne fonctionne pas alors qu'avec l'application YouTube cela fonctionne.

Quelqu'un a t il déjà trouvé une solution a ce problème ? 

Merci d'avance 
0 Compliments
6 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Pouvait vous être plus précis ???
0 Compliments
Shaly
First Poster
Options
Je sais pas trop comment expliquer ca plus précisément.
Un exemple :
J'appel un ami et je souhaite continuer de regarder mon anime qui est ouvert sur Chrome mais la vidéo n'avance pas.
C'est comme si vu que je suis en appel, Chrome ne parvient pas a lire l'audio car mon appel utilise déjà l'audio.
Je sais pas si c'est vraiment ca le problème mais je ne trouve pas de solution a part raccrocher.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

OK vous parler de l'écran couper en 2 quand 2 applis sont sur l'écran.

Je vient de tester avec un appel à mon répondeur et une vidéo YouTube sur mon navigateur Samsung .

J'entends bien le répondeur et la vidéo YouTube sur le navigateur.

Essayer avec le navigateur Samsung 🙂

Navigateur Samsung ici :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.sbrowser
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
Salut, par hasard tu utilises deux sim ?
0 Compliments
Shaly
First Poster
Options
Je viens tester sur le navigateur Samsung et effectivement ca fonctionne bien mais pas sur Chrome.
Pour illustrer le pb j'ai un screen de mon écran. On peut voir que je suis en appel et j'ai mis une video test sur Chrome et il m'est impossible de lancer la lecture.

Après en soit si sa fonctionne sur le navigateur Samsung je pense que je vais me contenter de ça... en attendant une solution pour pouvoir utiliser les autres navigateurs.1739532688053.jpg
0 Compliments
Shaly
First Poster
Options
Salut,
Je n'ai qu'une SIM
0 Compliments