Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Help synchronisation Google photos

(Sujet créé le : 16-02-2025 04:22 PM)
249 Visites
A_di
Explorer
Options
Bonjour la commu 👋 (désolé par avance si le sujet à deja été évoqué, auquel cas je m'excuse pour le doublon)
Quand jai configuré mon S25 ultra via Smart Switch jai récupéré toutes mes données, puis mes photos se sont synchronisés automatiquement avec Google photos (je précise que je n'utilisais pas GP) sur mon ancien téléphone... évidemment jai eu une notif comme quoi j'approchais de la saturation de GP (15go gratuits), et quand je supprime les photos présentes dans Google photos ça me les supprime également de ma galerie 🙄 help si quelqu'un à une solution car je suis assez embêté.
0 Compliments
11 Réponses
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Bonjour. J'ai déjà eu le même problème en mettant google photo sur mon tel et mon compte Google était saturé. Pour me débarrasser de ce ***** j'ai installé Google photo sur un autre tel j'ai desactive la synchronisation et après j'ai supprimé toute les photos
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Et bien évidement les photo sur mon tel sont resté
0 Compliments
A_di
Explorer
Options
J'avoue ne pas avoir pensé à cette solution... qui en soit n'est pas bête du tout, j'aurai préféré pouvoir bidouiller dans les paramètres mais au moins ça va pouvoir m'apporter une solution à court terme... merci 🙏
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Avant de tout supprimer d'un coup supprime une photo et si ça supprime sur ton tel c pas normal et je pense qu'il faut que tu supprime l'application Google photo de ton tel aussi
A_di
Explorer
Options
Oui de toute maniere je n'aurai pas tout supprimé d'un coup, j'aurai testé avant de virer l'appli
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Je pense qu'il suffit d'enlever la synchronisation avec le compte Google puis supprimer mais pas sur que ça les enlève pas ensuite quand tu reconnecte !!
0 Compliments
A_di
Explorer
Options
Déjà essayé et en supprimant la totalité du stockage Google photos, ça m'avait supprimé les photos de ma galerie.. heureusement j'ai pu restaurer la corbeille
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Oh putain désolé
0 Compliments
A_di
Explorer
Options
Ne soyez pas desolé(e) c'est moi qui ait été co* en ne désactivant pas la synchro quand jai configuré mon nouveau téléphone... merci à vous en tout cas
0 Compliments