Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy s25 qui grésille

(Sujet créé le : 05-03-2025 10:36 PM)
188 Visites
Grisca
Explorer
Options
Bonjour,
L'écouteur de mon s25 grésille sans cesse, y compris sans que je l'utilise en mode téléphone...! Lorsqu'il n'y a aucun bruit et que le téléphone est a côté de moi, j'entends le grésillement. Si je porte l'écouteur a mes oreilles téléphone en mode veille, le grésillement est toujours présent.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? De quoi cela peut-il bien venir ? Téléphone neuf, pas de chute, pas d'eau. Au prix de l'appareil, je suis plus que maniaque et soigneuse. 
Pouvez-vous m'aider ?

0 Compliments
7 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. Pas ce soucis sur mon s25+. Ceci dit, le télépone étant neuf et donc sous garantie légale de 2 ans, ne vous prenez pas la tête. Retournez le là où vous l'avez acheté pour qu'il constate le soucis et qu'il vous fasse un échange standard.
0 Compliments
Grisca
Explorer
Options
J'y ai pensé, commandé sur Samsung Shop. Pensez-vous qu'on me ferait un échange standard ?
En plus, j'ai tout sur mon téléphone et ne peux rien faire sans. J'ai 1 vieux s20 qui ne prendra pas tout en charge...c compliqué et super pénible.
Ils le me prêteront pas de tel.
Y a-t-il un moyen de faire une sauvegarde de tout le téléphone comme chez Apple et de tout réinstaller sur un neuf ?
JérômeI
Voyager
Options
Bonjour, non malheureusement il y a très peu de chance d'obtenir un échange. J'avais eu le même problème sur mon S8 à l'époque seulement quand j'appelais et j'ai perdu 3 semaines à ce qu'il soit réparé. Je vous conseils de bien sauvegarder vos données et de vous fournir un téléphone de substitution pour anticiper ce délais.
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Oui pour la sauvegarde, directement sur un ordinateur via l'application Smart switch tout est sauvegarder,attention juste pour whatsapp, il faut effectuer une sauvegarde des discussions avant car impossible de le faire via l'application. 😊
0 Compliments
Grisca
Explorer
Options
Bjr,
Si ça fonctionne bien ça me rassure un peu. Absolument tout est sauvegardé ?
Ensuite, on peut restituer depuis son ordinateur ? Est-ce que c est fiable a 100% ?
tortex
Big Cheese
Options
Oui, vous avez la possibilité de tout sauvegarder dans via samsung cloud ou google drive (aller dans parametre puis "compte et sauvegarde"). Pour eviter les surprises, mettez aussi vos photos/video sur un pc via usb par exemple.
0 Compliments
Grisca
Explorer
Options
Super merci. J'ai procédé a la sauvegarde, mais ça ne propose pas celle des photos....je ferai sauvegarde Samsung cloud + sauvegarde sur PC avec smartswitch. Je devrais réussir a tout récupérer ensuite. Quel temps perdu...
0 Compliments