Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactiver la capture d'écran jointe dans "Entourez pour chercher"

(Sujet créé le : 29-05-2025 08:35 AM)
393 Visites
Jessyfcm
Explorer
Options
Bonjour à tous, 
Depuis peu, lorsque j'utilise la fonction "entourée pour chercher" sur mon Samsung, celui-là me joins une capture d'écran dans ma recherche.
Quelqu'un sait comment désactiver le partage de cette capture d'écran automatique ? Merci !

image

17 Réponses
AXIII_
Voyager
Options
Logique vu que t'es encore sur entourer pour chercher
Ce menu est fait pour chercher des choses plus spécifiques dans la partie entouré comme "c'est quoi"
C'est pas google search
0 Compliments
Jessyfcm
Explorer
Options
Pourtant avant je pouvais l'utiliser sans avoir de capture d'écran jointe, je l'utilisais direct pour faire une recherche Google, j'ai activé l'option qui m'était proposé et qui s'est ouverte en pop-up pour essayer, mais impossible de le désactiver..
0 Compliments
rimka27
MegaStar
Options
Bonjour
Idem pareil 😃
0 Compliments
rimka27
MegaStar
Options
Faut appuyer sur la croix en haut a gauche sans ouvrir le premier écran du haut, vous naviguez vers le bas, ouvrer le résultat et a la fin appui sur la croix en haut a gauche
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
J’ai fait la même erreur avec cette notification.
J’ai cherché dans les paramètres mais sans trouver.
Effacer les données de l’application "Google" ramène la situation à la normale cependant.
Bonne journée.

rimka27
MegaStar
Options
Effacer les données pour perdre mes liens de téléchargement non merci, j'ai trouvé sans faire ce réglage, suffit de pas appuyer sur le haut de l'écran et y'aura aucune capture d'écran
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour Rimka_27,
Après cette manipulation mes liens, photos et le reste étaient toujours là. Sans doute cela est-il sauvegardé sur le compte Google associé.

rimka27
MegaStar
Options
Bonjour
Moi c'est des liens internet sur écran d'accueil 😃 mais merci pour l'info
0 Compliments
rimka27
MegaStar
Options
Comme je l'ai écrit quand je fais une recherche pour entourer après je clic pas sur le haut car inutile et fait bien capture, je vais vers le bas là où y'a la recherche et après si je choisis un screen a la sortie j'appuie sur la croix en haut a gauche
0 Compliments