Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Couleurs fades galaxy s25 est ce résolu?

(Sujet créé le : dimanche)
20 Visites
luna-91
Voyager
Options
Bonjour à tous. J'aimerais prendre le galaxy s25 car je recherche un format compact. Mais j'ai cru comprendre que les couleurs étaient très fades comparé aux modèles précédents. Pourriez-vous me dire si le problème a été résolu? Et globalement est ce un bon téléphone ? Autonomie??
Merci bien 🙂
5 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @luna-91,

Ce problème a été résolu depuis l’année dernière via une mise à jour logicielle sur la série S24, avec de nouveaux réglages permettant d’ajuster l’intensité du mode vif. Ayant passé du S24 Ultra au S25 Ultra, l’écran me semble encore plus vif et les couleurs ne sont pas fades.

L’autonomie de la série S25 est améliorée, en particulier comparée aux modèles plus anciens (S21, S22…), et ce sont globalement de superbes smartphones.

Bonne soirée ! 😊

luna-91
Voyager
Options
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela me rassure🙂
Agréable fin de week-end
Bkatomic
Student
Options
Bonjour, ayant eu un S9 et fait le saut sur le S25 j'ai remarqué ce changement aussi. Les couleurs sont plus ternes mais peuvent être compenser par des réglages sur le mode "Vif" et en augmentant la luminosité maximale.
Après quelques recherches, il me semble que c'est dû à un changement de la technologie de l'écran (LTPO) qui fatigue moins les yeux.
J'ai aussi perdu la qualité QHD+ de mon S9 mais le FHD+ du S25 standard reste assez nette. J'ai compensé légèrement en diminuant le zoom d'écran d'un cran pour retrouver la finesse de la police que j'avais sur mon S9.
Si vous avez un écran toujours trop terne et que vous recherchez du blanc éclatant vous pouvez essayez de diminuer les curseurs Rouge et Vert pour mettre en avant le Bleu qui rendra votre écran plus blanc.1747044087943.jpg1747044087953.jpg1747044087966.jpg
luna-91
Voyager
Options
Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse. En Êtes-vous satisfait globalement ?? L'autonomie est bonne?
Bien cordialement 😊
Bkatomic
Student
Options
C'est un bon téléphone, performant et batterie qui tient bien même avec tous les réglages poussés sur la performance et le 120 Hz
0 Compliments