Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Coques Samsung S25

(Argomento creato il giorno: 04-02-2025 03:59 PM)
937 Visualizzazioni
gleela20
Helping Hand
Opzioni

Hello tout le monde !

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté les coques de leur S25 (surtout ultra) directement sur Samsung.com ?

Je me tâte à acheter dessus mais je veux des retours sur la qualité, la protection, etc.

Merci d'avance pour vos retours :smiling-face:

65 Risposte
Enis_pb
Helping Hand
Opzioni
Bonjour,

A part faire nous même tomber les téléphones, ça va être compliqué d'être sûr a 100% de la fiabilité des coques. J'ai décidé de faire confiance à Samsung
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Opzioni

Bonjour @gleela20 ,

je suppose que vous avez le S25 Ultra ?

Comment vous le trouvez ?

Pour ce qu est des coques, personnellement j'ai toujours opté pour des coques tierces car moins chères mais depuis mon S22 et l'achat d'une coque cuir et d'une en plastique rigide je me suis aperçu que la qualité n'as rien à voir.

Surtout celle en cuir c'est incomparable..

C'est le meilleur avis que je puisse vous donner, je n'ai pas commandé de Smartphone de la nouvelle gamme.

HaronSuperStar
Journeyman
Opzioni
Bonjour !

Je vous recommande d'acheter un étui en fibre carbone, c'est très résistant, et couplé à une protection en verre trempé, vous aurez une protection maximale !

Je vous laisse ci-joint un lien pour acheter un étui que j'ai utilisé (et que j'utilise encore actuellement !) pour mon S23 Ultra, et qui est de bonne qualité (un peu cher mais la qualité vaut le prix ! 😆).

Agréable journée ! 🙏
https://www.gsm55.com/ref/102647-etui-carbone-porte-carte-anti-rfid-bleu-pour-samsung-galaxy-s25-ult...

0 Likes
lej1237
Helping Hand
Opzioni
Bonjour les coque rhinoshield sont très résistante et tiennes dans le temps
Xixou
Navigator
Opzioni
Bonjour pour ma part je prend toujours la marque Ringke et la gamme Fusion, elles résistent très bien !
0 Likes
Epice6429
Voyager
Opzioni
Bonjour à tous je viens de recevoir mon s25 ultra il est joli mais je regrette le côté un peu "carré" de mon s23 ultra bref le m'y ferais 😂 J'ai commandé une coque silicone anti gliss sur le Shop avec mes points mais j'ai hésité pour un verre de protection. Je n'en ai pas sur mon s23 ultra et je n'ai pas de rayures je fais toujours très attention à mes mobiles mais bon on ne sait jamais !! Donc que faire ? Ça me saoule car je ne sais pas bien les poser et oui ça arrive dès personnes comme moi 😂
Un avis ou un site pour éventuellement un étui plus résistant qu'une coque ? Merci d'avance de vos retours 😊
gleela20
Helping Hand
Opzioni
J'attends d'avoir la coque et la vitre pour l'utiliser :smiling-face:
gleela20
Helping Hand
Opzioni
Tu as pris laquelle ? J'ai envie de la prendre en corail 😊
0 Likes
Enis_pb
Helping Hand
Opzioni