Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Conditions de reprise S25 Ultra

(Sujet créé le : 25-02-2025 05:57 PM)
238 Visites
livier31
Student
Options
Bonjour, 
J'ai fais l'acquisition du Galaxy S5 ultra avec la reprise de mon galaxy S24 ultra. Comme je l'avais fait pour l'achat du Galaxy S4 ultra où j'avais fait la reprise de mon galaxy S23 Ultra.

Au moment d'envoyer mon produit je me suis posé la question du stylet, sachant que la dernière fois je n'avais pas inséré le stylet et tu l'as reprise a été faite à 100 %.

Aujourd'hui on souhaite me retrancher de 97 €, le montant de ma reprise puisque je n'ai pas inséré le stylet au moment du renvoi de mon Galaxy S 24 ultra. (Produit comme neuf)

"Insérez dans votre colis : l'attestation sur l'honneur signée, la photocopie de votre titre d’identité, votre ancien produit bien emballé (sans chargeur, ni boite d’origine, ni écouteur, ni accessoire, ni bracelet, ni coque, etc.). "

On peut facilement être induit en erreur puisque le etc peut indiquer n'importe quel accessoire.

Je ne vais pas vous retranscrire les conditions générales de reprise et son annexe porteé tout en bas et qui ne sont pas très clair au sujet du stylet. 

Evolis confirme à Samsung que le stylet fait partie intégrante du produit, cela veut donc dire que le stylet n'est plus un accessoire? Dans ce cas le bracelet d'une montre c'est un accessoire ou cela fait partie intégrante du produit puisque je mets qui compte au défi de porter une montre sans bracelet.

Je viens d'e renvoyer un mail aux équipes puisque je demande juste à pouvoir envoyer le stylet à Evolis pour finaliser la demande de reprise. 
Sachant que je ne fais rien du stylet qui n'est pas compatible de toute façon avec le Galaxy S25 ultra.

Et 97 € pour le style du Galaxy S24 ultra je trouve que c'est un peu cher par rapport au prix pratiqué par Samsung.
0 Compliments
4 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, pour ne pas l'avoir mis au départ, si vous dites qu'il est d'aucune utilité, c'est surtout chercher le bâton pour se faire battre.
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @livier31,

Effectivement, le S Pen fait partie intégrante du smartphone et doit donc être repris. Les seuls accessoires inutiles à renvoyer sont les chargeurs, coques, etc.
Je ne sais pas s'il sera possible de renvoyer le S Pen seul, mais essayez de contacter le support Samsung ou Evollis.

Bonne soirée ! 😊

livier31
Student
Options
Merci, cela est fait
0 Compliments
livier31
Student
Options
Je pensais respecter scrupuleusement la démarche demandé.
0 Compliments