Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande annule mais toujours pas remboursé Evollis

(Sujet créé le : 06-03-2025 10:27 PM)
194 Visites
J0ker69
Journeyman
Options
Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien, je sais pas si quelqu'un à déjà eu ce soucis je vous explique.
J'ai pré-commander le s25 ultra le 22 janvier 2025 et annuler ma commande 10min après avoir passé la commande car j'avais reçu entre temps en meilleur code samsung+. Depuis j'ai été prélevé de 1158€ car j'avais fait une reprise et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de remboursement. Malgré mais plusieurs appels au service samsung, on me dit qu'il ont ouvert un dossier chez evollis car c'est eux qui ont prélevé la somme mais cela fait plus d'1 mois et demi et je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Avez vous déjà été dans cette situation. 
Merci d'avance pour vos réponses.
7 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Coucou , evollis c'est la reprise du téléphone , tu es passé par floa pour le paiement ?
0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
Evolis cest également le paiement en cas de reprise 😊
0 Compliments
J0ker69
Journeyman
Options
C est ça evollis pour le paiement car j'ai fait une reprise avec un téléphone
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
Bonjour moi j'ai commandé deux fois avec evollis sur samsung plus et annuler deux fois car j'avais une meilleure offre et l'argent m'est revenu 2 jours après
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Ben je sais pas alors moi j'ai fait une reprise par evollis et paiement en 4 fois pas floa .
0 Compliments
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je suis navré @J0ker69  pour la situation que vous rencontrez actuellement 😔.

Afin d'effectuer des vérifications approfondies auprès du service client, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de commande

✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande

✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici  : 📌

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci à tous pour vos interventions précieuses.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

J0ker69
Journeyman
Options
Bonjour
Je vous ai envoyé un message privé 😊
0 Compliments