Hello à toute la communauté. 😊 Aujourd'hui je vais vous présenter le tout dernier arrivant dans la famille smartphone... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Hello à toute la communauté. 😊 Aujourd'hui je vais vous présenter le tout dernier arrivant dans la famille smartphone... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un problème de charge sur mon Samsung S25+ que j'ai acheté il y a 3 mois. Avec un chargeur USB normal (non USB-C),... Afficher la publication Je suis chez Orange et même avec un 25W SFC le telephone ne se recharge pas, il va donc partir en ré... Afficher la publication |
Bonjour Date précise pour les modèles récents Galaxy S25 Ultra – 18 septembre Galaxy S25+ —... Afficher la publication Bonjour Melissa2525, Avant de créer un nouveau post selectionner la loupe pour savoir s'il y a déjà ... Afficher la publication |
Bonjour. Lorsque je prends une photo avec mon galaxy S25 plus, l'appareil émet un bruit électronique. C'est très gênant et je ne sais pas... Afficher la publication Vous avez entièrement raison, il n’y a pas d’obligation. C’est une erreur de ma part, j’ai confondu ... Afficher la publication |
Bonjour je n’ai absolument jamais vu une facon pour sélectionner les autocollants sur les images aussi MÉDIOCRES C’EST INSUPPORTABLE PITOYABLE ET... Afficher la publication Bonjour Tu es sur un forum d'entraide Question : le problème est ou avec les autocollants d'après to... Afficher la publication |
Bonjour à tous. Je me suis rendu compte que mon s25 ultra commandé sur le site de samsung n'apparaît pas dans les produits enregistrés de... Afficher la publication Bonjour quelqu’un pourrais il me dire comment on fais pour faire apparaître " mes produits " si quel... Afficher la publication |
Dernière minute ! Samsung déploie One UI 8 bêta 7 pour le Galaxy S25 - SammyGuru ... Afficher la publication Et c'est pas une maj majeur comme one ui 7 même si le nom change, c'est du .1 😆 Afficher la publication |
Bonjour, Je viens vers vous concernant la gestion des cartes SIM En effet, impossible de voir ni de choisir de façon simple avec quelle sim... Afficher la publication Bonjour @Members_uyHOfoI,Je vous remercie pour votre retour.Je vous invite à contacter le support te... Afficher la publication |
On attend encore la mise à jour one ui 8 ........ Afficher la publication Le A21S est plus puissant, a une plus grande batterie, est mieux en tout, mais n'est plus mis à jour... Afficher la publication |
Bonjour, Avec mon nouvel S25 ultra je n' arrive pas à me connecter à Android auto... Alors qu' avec mon S24 ultra... Afficher la publication J'ai résolu le problème en achetant un câble plus puissant. Voici ses caractéristiques Afficher la publication |
Bonjour depuis que j'ai mon s25 ultra je n'arrive plus à faire fonctionner Android auto ça se connecte une seconde puis se déconnecte et ça... Afficher la publication J'ai résolu le problème en achetant un câble plus puissant. Voici ses caractéristiques. Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un gros problème avec le calendrier Samsung sur OneUi 7. ... Afficher la publication Bonjour, faites un essai en mettant votre smartphone en mode sombre Afficher la publication |
Je viens de valider ma précommande pour le s25 ultra. Parmis les coques et etuis officiels, je suis surpris de ne pas trouver l'étui smart... Afficher la publication Bonjour, merci pour votre précieux conseil. Dans le doute, je n'ai pas installé l'application. Je re... Afficher la publication |
Hello la team Samsung, Je ne sais pas si vous rencontrez un soucis de qualité de photos/videos lorsque vous passez directement par... Afficher la publication Bonjour, Je me permets également de relancer le sujet, mais avez-vous trouvé la solution, car j’ai l... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai commandé une coque magnétique en même temps que le S25, mais je me demande : est-ce qu'il y a une interaction entre la coque... Afficher la publication Bonjour, J'avais mis un lien vers la boutique dans le post, je ne l'avais pas encore reçue et je m'é... Afficher la publication |
Bonjour, avant de changer de téléphone j'ai sauvegardé au préalable avec Smart switch et restaurer sur mon s25 plus et depuis je n'ai plus... Afficher la publication Apparemment parce que presque toutes mes apps ont étés prises en compte sauf celle ci je vais essaye... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J’espere que ce temps printanier vous réussi 🌺 🌹 🌞 Je me... Afficher la publication |
La nouvelle mise à jour de 1,78 Go apporte des améliorations de stabilité et le correctif de sécurité d'août. ( ⚠️ la France... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai reçu mon S25+ il y a un mois et je constate qu'à certains endroits, la peinture s'effrite,... Afficher la publication Avec une jolie photo. Acheté sur la boutique officielle et pas sur Temu 😂 Afficher la publication |
J'ai un s25 depuis mars et depuis hier perte de batterie incompréhensible et surchauffe du téléphone sans même s'en servir et applis... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
11 | |
11 | |
9 |