Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Chargeur allume cigare ou magsafe

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
44 Visites
FredDar
Apprentice
Options
Bonjour,
Je viens d'acquérir un S25.
J'ai actuellement une coque étui force case compatible magsafe.
Je suis à la recherche d'un chargeur allume cigare compatible ou d'un support magsafe.
Que me conseillez-vous ?
Je vous remercie d'avance.
0 Compliments
8 Réponses
Solution
rudy2116
Journeyman
Options
Bonjour je te conseille pas ça chauffe ton téléphone et la recharge est pas rapide.
FredDar
Apprentice
Options
Merci
イAuthentique
Big Cheese
Options
Ça a le mérite d'être clair 🤧🤣🤣🙉

Punaise comment c'était rapide, ah toi je kiffe déjà 🫣😂
0 Compliments
FredDar
Apprentice
Options
Sur un long trajet je fais comment du coup 😂
Surtout que le support que je cherche sera fixé devant la ventilation qui souffle de l'air frais
0 Compliments
Solution
Athena223
Helping Hand
Options
Bonjour,

Comme l indique Rudy2116 , l induction est moins performante mais fait également plus chauffer le téléphone.
Alors si le support et smartphone sont exposé au soleil et que vous l utiliser en GPS.

- la batterie se déchargera plus vite qu elle ne se charge
- risque majeur de surchauffe du tel

Vous pouvez prendre un support qui exploite le support magnétique type Shaperheart etc mais préférez un chargeur usb B pour la charge ( un de bonne facture pour encaisser les légère variation électrique).

0 Compliments
FREDOLIXUS
Pioneer
Options

Bonjour,

J'en ai vu à Action mais au final, je préfère rester sur mon chargeur rapide qui se branche sur l'allume-cigare. Au pire, j'ai une batterie externe compatible magsafe que je peux utiliser en dehors de la voiture si besoin mais je n'en ai pas encore eu l'utilité vu que j'ai assez de charge pour tenir la journée et au retour, je recharge en voiture.

0 Compliments
FredDar
Apprentice
Options
Merci à tous
0 Compliments
FrantzFanon
Pioneer
Options
Si vous utilisez android auto,donc ecran telephone éteint et toutes fonction déporté sur l'écran d'android auto, associé à un dock chargeur magsafe alimenter par une prise allume cigare charge rapide(pour moi 2port usb, A et C de 30w chacun) la charge se fait plus vite que l'utilisation, sur mon trajet quotidien de 45min environ ca me fait gagner 15/100 de batterie, et le tel ne chauffe pas tant que ca, car pas placé en plein soleil, dock magsafe compatible emplacement gobelet donc assez bas dans la voiture,android auto est top en conduite,ayant pris un écran de 10 pouces tout en largeur franchement le tel on en a pas besoin,et que ce soit mon s24+ ou mon s25 oui la charge n'est pas "rapide", mais pour moi du moment que tu gagnes en batterie et ne pas en perdre ca me va très bien
0 Compliments