Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capteur d'empreinte sur Galaxy S25 ultra

(Sujet créé le : 26-03-2025 10:02 AM)
198 Visites
paolo20067
Apprentice
Options

Bonjour, est-ce que que quelqu'un a remarqué que le relief du capteur est légèrement visible sous l'écran si on le regarde en plein reflet ?

On ne voit quasiment rien à l'utilisation franchement ce n'est pas gênant mais je me demandais si ça peut être un défaut sur le mien ou si tout le monde a aussi ça. 

5 Réponses
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @paolo20067 👋,

J'espère que vous allez bien !

Je vous invite à nous transmettre une capture ou une image de la situation énoncée pour une meilleure compréhension.

Je reste à l'écoute.

Passez une agréable journée ☀️.

paolo20067
Apprentice
Options

Bonjour, c'est invisible dans une capture d'écran car c'est un problème physique, visible surtout quand l'écran est éteint ou fond noir et sous certaines conditions d'éclairage. Je pourrais essayer de le prendre en photo mais je n'ai pas d'autre appareil à disposition. 

Siriusplay
Pathfinder
Options
Oui comme tout les smartphones avec le déverrouillage biométrique en tous cas les galaxy S (je les ai tous eu).
paolo20067
Apprentice
Options

Ok. Pourtant j'ai eu le S22 ultra pendant deux ans mais jamais remarqué cette particularité.

0 Compliments
paolo20067
Apprentice
Options

Personne n'a de réponse concrète, j'en déduis donc que c'est normal, je n'ai pas besoin se renvoyer mon téléphone pour un échange sous garantie 🤔

0 Compliments