Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug d'affichage

(Sujet créé le : 03-03-2025 11:35 AM)
177 Visites
Sogwill
Navigator
Options

Salut, j’ai remarqué un problème d’affichage sur mon S25U, et en regardant un groupe Facebook Samsung, je vois que je ne suis pas le seul. Est-ce que ça vous arrive aussi ?

Quand une vidéo apparaît dans le fil d’actualité, une grosse bande noire cache une grande partie de l’écran. J’avais déjà ce souci sur mon S22 Ultra, et il est toujours présent sur mon S25 Ultra. Est-ce que certains d’entre vous l’ont aussi sur d’autres modèles comme le S23 ou le S24 ?

Ça dure depuis presque un an, et Meta dit que ça vient de Samsung. Vous avez eu des infos à ce sujet ? Samsung prévoit une correction ? Parce que là, ça commence à être long...

0 Compliments
5 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Ta une photo 📷 du problème la je voit pas dans ton message
0 Compliments
Sogwill
Navigator
Options
J'espère que le GIF vas passer, par photo c'est moins compréhensible 1740999454449.gif
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Oui, ça passe. Je n'ai pas ce genre de soucis. Vous avez ce soucis que sur Facebook ou sur d'autres applications ?
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Ah ouais chelou, j'ai un problème qui ressemble sur les commentaires YouTube...

J'ai pas l'impression que ça vienne de Samsung cela dit.

Est-ce que quelqu'un de votre entourage a un smartphone d'une autre marque et avec le même problème ?
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
J'ai la même chose sur S25 alors que ça ne m'étais jamais arrivé sur S24, peut-être dû à une mauvaise optimisation de Facebook sous Android 15 ?
0 Compliments