Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug écran d'accueil Google Discover

(Sujet créé le : 19-02-2025 11:54 AM)
243 Visites
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, j'ai un gros bug sur l'écran d'accueil. Impossible de swiper à gauche pour voir Google Discover. J'ai redémarré le téléphone, le bug a disparu puis est revenu. J'ai beau manipuler les options de l’écran d'accueil, je ne peux plus accéder à la page Google Discover. Quelqu'un a t’il le même problème ? Comment y remédier ? Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@pleinfeu, navrée pour cette situation que vous rencontrez avec l'option Google Discovery 😔.

Je vous invite à tenter une réinitialisation tous paramètres du téléphone en procédant comme suit :

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres > Réinitialiser.

@Gamer2388, je vous remercie pour votre aide.

Tenez-moi au courant 😉.

Passez une excellente soirée 🌆.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Faite la mise à jour : google

Via le playstore .

Ensuite discover et fonctionnel.

Si il fonctionne toujours pas lancer une fois : google

Puis ressayer le discover.1739963226533.jpg1739963296369.jpg
0 Compliments
pleinfeu
Voyager
Options
Salut, mon application est à jour et ça ne fonctionne toujours pas. Je pense qu'il s'agit d'un gros bug de one ui 7
0 Compliments
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@pleinfeu, navrée pour cette situation que vous rencontrez avec l'option Google Discovery 😔.

Je vous invite à tenter une réinitialisation tous paramètres du téléphone en procédant comme suit :

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres > Réinitialiser.

@Gamer2388, je vous remercie pour votre aide.

Tenez-moi au courant 😉.

Passez une excellente soirée 🌆.

0 Compliments
pleinfeu
Voyager
Options
Bonsoir, je vous remercie, cela fonctionne, bonne soirée à vous
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, le bug est revenu. Vais-je devoir réinitialiser tous les paramètres de mon téléphone à chaque fois ?
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @pleinfeu 😊,

Je vous remercie pour votre retour.

Navrée de constaté que le dysfonctionnement resurgi après les manipulations effectuées 😔.

Je vous invite donc à tenter une réinitialisation d'usine du téléphone en prenant le soin de faire une sauvegarde de vos données auparavant.

Le lien ci-dessous vous guidera sur le processus de sauvegarde :

👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Je reste en attente de votre retour,

Passez une bonne journée 🤗.

0 Compliments
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, ne pensez-vous pas qu'il s'agisse d'un bug inhérent à one ui 7 qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour?
0 Compliments
Members_pu8NX3b
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai eu le même problmèe avec mon S24 Ultra et je viens de nouveaux de l'avoir sur mon nouveau s25.
A ce jour je n'ai pas trouvé de sujet pour résoudre le probleme et ne sait pas s'il s'agit d'un bug sofwate ou non.
Je suis preneur de retours.
Cdt

pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, merci au moins je ne suis pas seul ! Je n’avais jamais eu ce bug sur tous mes Samsung, donc je croyais que c'était un problème avec le nouveau s25...
0 Compliments