La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je conseillerais plutôt la coque Premium pour S25 Ultra avec un effet cuir qui rend assez bien, je trouve. Une protection pour l’écran (film ou verre) est aussi recommandée avec ce type de coque.
Bonjour, Pour ma part n’étant pas trop fan des protections d’écrans, j’ai déjà eu des problèmes avec, je préfère les étuis avec rabats. Il y en a des pas mal sur Amazon.
Non mais les s23u et s24u ne les avaient déjà plus. Perso j'ai opté pour du niilkin. Protection intégrale, même pour les objectifs et avec porte cartes. À noter que les cartes bancaires ou autre rayent l'écran a force de frottement, verre de protection écran obligatoire avec (si on ne met pas de carte dans l'étui, tout va bien).