Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie S25 +

(Sujet créé le : 13-03-2025 01:42 AM)
270 Visites
scorpion33
Pioneer
Options
Bonjour 

Je partage avec vous l'autonomie du S25 + après 1 mois d'utilisation que je trouve incroyable plus de 7h d'écran pour 50% usage normal 
Puis 9h et 81% avec un usage plus intensif c'est plutôt pas mal du tout quel sont vos stats durer conso ?

image

image

12 Réponses
Krystale13
Voyager
Options
Bonjour, perso, je trouve le S25 ultra plus performant niveau batterie que le S24 ultra. Je le charge à 80% à 8h du matin. En utilisation normal au travail, donc mail, SMS, un peu loisir pendant ma pause, le soir, à 17h30, il est entre 50 et 60%. Donc très satisfaite 😊 😊
scorpion33
Pioneer
Options
Bonjour c’est certainement du au processeur Snapdragon et d'autres paramètres qui fait que ça à améliorer l'autonomie mais c'est top oui 🙂
0 Compliments
Krystale13
Voyager
Options
Le s24 ultra était aussi sous Snapdragon 😊 mais Samsung a dû améliorer d'autres paramètres c'est sûr 👍
lej1237
Helping Hand
Options
Bonjour je tient pas plus de 7h sur mon s25 plus en batterie..
0 Compliments
scorpion33
Pioneer
Options
7h c'est déjà bien tu utilises le mode sombre et baisse tu la luminosité moi je trouve que la luminosité justement et trop puissante elle est au minimum même pas 10% je dirais en intérieur en extérieur 20% quel sont t'es paramètres d'utilisation par rapport à ta consommation d'énergie ?
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
J’ai mis presque tout les applications en mode restreinte j’utilise le 120 hz en fhd plus 1741888125982.jpg
0 Compliments
scorpion33
Pioneer
Options
Je suis en FHD + aussi ça doit dépendre de l'utilisation de chacun de toute façon
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@scorpion33, super résultat, vous affichez de très bons retours par rapport à l'autonomie de votre appareil.

Je vous remercie pour ce partage de données 😊.

@lej1237 et @Krystale13, merci d'être intervenus.

À bientôt.

Bonne soirée 🌆.

scorpion33
Pioneer
Options
Bonsoir ! Avec plaisir c'est important le partage 😉 et de faire des comparaison aussi .

Bonne soirée