Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie s25 ultra

(Sujet créé le : 06-03-2025 05:56 PM)
811 Visites
tony67000
Navigator
Options
Hello a toutes et tous 
Quand j'ai reçu mon s25 ultra , j'ai utilisé comme beaucoup smart Switch pour transférer mes appli , sms , photos etc ....
Et au fil des jours j'ai vu sur plusieurs discussions que les problèmes d'autonomies peuvent venir justement de ces transferts d'un tel a un autre. Je n'avais pas une autonomie décevante, 1j et 3h batterie chargée a 100% , mais je me disais quand même que pour un ultra , c'est pas exceptionnel .

image

Donc j'ai remis mon tél aux paramètres d'usine. Et j'ai installé via le play store toutes mes applications. 
Et je n'ai que récupéré mes photos et messages. Et la , la différence est flagrante , j'ai gagné 24h. Donc voilà pour ceux ou celles qui veulent essayer. 
Bonne soirée 

image

In
23 Réponses
mymood
Helping Hand
Options
Bravo mais j ai plus de 200 applications dont 30 que j utilise quotidiennement...cela risque d être long ^^
0 Compliments
tony67000
Navigator
Options
Ah oui effectivement 😂
0 Compliments
mymood
Helping Hand
Options
Mais en effet la batterie est décevante....en mode avion cette nuit a 58% , j ai fermé toutes les tâches en fond....de matin je me reveil avec 44% soit 14% en moins en une nuit
tony67000
Navigator
Options
Je perds 2% la nuit. En général si besoin je le charge en rentrant du travail mais toujours en charge lente
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut, tu as l’always on display activé la nuit?
0 Compliments
mymood
Helping Hand
Options
Hello, oui mais au bout de 5 min l écran se désactive ( via une option)
0 Compliments
loic87
Voyager
Options
C'est normal lorsque vous faites un transfert de données surtout si il est important que la batterie fonde comme neige au soleil. Le transfert demande beaucoup de puissance au téléphone qui lui déjà de base grâce a l'iA s'habitue a votre routine qui lui aussi demande beaucoup d'énergie. Le problème disparaît au bout de quelques jours.
Bonne journée a vous
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Elle est décevante pour toi, avec ta configuration.
Avec ma configuration sur s25 ultra, à 80% de charge, l'autonomie est à plus de 2 jours.
Mon précédent s23 ultra avait déjà une très bonne autonomie : ce s25 ultra est encore meilleure.
mymood
Helping Hand
Options
2 jours ? Même en mode économie elle ne tient pas autant de mon côté.... a quelle fréquence utilises tu ton tel la journee ?