Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Assistant message

(Sujet créé le : 25-03-2025 05:03 PM)
154 Visites
la-baguette
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un soucis avec l'assistant messages de galaxy ai. Je l'ai activé pour essayer mais maintenant, meme désactivé, il reste actif sur certaines de mes discussions. Une idee de ce que je peux faire pour arrêter cette fonctionnalité ? C'est en particulier sur l'application signal que j'ai ce soucis. (En plus cest pas agréable, les suggestions sont placés par dessus les messages que je reçois...)

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
la-baguette
Journeyman
Options
J'ai trouvé la réponse. Spolier... ce n'est pas un bug. Ce n'était pas une fonctionnalité dans galaxy ai mais dans Labs. Bixby et l'assistant Google ont pas réussi à m'aider sur ce coup là. J'ai trouvé la réponse sur redit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
la-baguette
Journeyman
Options
7 Réponses
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonjour, pouvez vous mettre un screen svp de ce que c'est? Merci
0 Compliments
la-baguette
Journeyman
Options
Une image vaut mille mots. Ça ressemble a ça.1742920381704.jpg
0 Compliments
la-baguette
Journeyman
Options
Pour résoudre mon bug j'ai redémarré mon téléphone. Parfois il faut pas chercher à faire compliqué 😄
la-baguette
Journeyman
Options
Quel enfer, ce truc. C'est revenu tout seul quelques heures après avoir rallumé le téléphone
0 Compliments
la-baguette
Journeyman
Options
Si quelqu'un à une solution je suis preneur
0 Compliments
Solution
la-baguette
Journeyman
Options
J'ai trouvé la réponse. Spolier... ce n'est pas un bug. Ce n'était pas une fonctionnalité dans galaxy ai mais dans Labs. Bixby et l'assistant Google ont pas réussi à m'aider sur ce coup là. J'ai trouvé la réponse sur redit
0 Compliments
Solution
la-baguette
Journeyman
Options
C'était ici1742940436696.jpg