Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 16

(Sujet créé le : samedi)
116 Visites
cetro
Explorer
Options
Bonjour la Team je voudrais des renseignements part rapport a la mise a jour pour Android 16 y a des informations qui disent que la MAJ fais beugé certain téléphone est ce que le mieux et d'attendre avant de faire la MAJ ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Android 16 n'est disponible que dans certains pays et en beta, donc oui elle fait buguer les téléphones, c'est tout le principe d'une beta 😀
On l'installera à la rentrée quand la version stable sortira officiellement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Derbi, je vous remercie pour la réponse apportée.

@cetro, il est préférable d'attendre que la mise à jour de l'Android 16 soit déployée de façon officielle sur les modèles de Samsung afin d'avoir la version complète et une idée claire de son efficacité.

Comme l'a dit @Derbi, la version Beta est une version de test, et donc est exposée à des dysfonctionnements et bugs.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Android 16 n'est disponible que dans certains pays et en beta, donc oui elle fait buguer les téléphones, c'est tout le principe d'une beta 😀
On l'installera à la rentrée quand la version stable sortira officiellement.

cetro
Explorer
Options
Ok merci pour ton retour 🙏
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Derbi, je vous remercie pour la réponse apportée.

@cetro, il est préférable d'attendre que la mise à jour de l'Android 16 soit déployée de façon officielle sur les modèles de Samsung afin d'avoir la version complète et une idée claire de son efficacité.

Comme l'a dit @Derbi, la version Beta est une version de test, et donc est exposée à des dysfonctionnements et bugs.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤️.