Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Adapteur USB-C vers Jack 3.5mm pour S25

(Sujet créé le : 02-02-2025 10:43 AM)
337 Visites
rooa
Journeyman
Options

Bonsoir,

J'ai précommandé un Samsung Galaxy S25.

Je recherche un Adapteur USB-C vers Jack 3.5mm de bonne qualité compatible à 100% testé et approuvé :smiling-face: pour brancher des écouteurs filaires.

NB : je suis allé me renseigner à la Fnac ils me conseillent un modèle Apple mais j'ai peur que ça ne marche pas bien :

https://www.apple.com/fr/shop/product/MW2Q3ZM/A/adaptateur-usb%E2%80%91c-vers-mini%E2%80%91jack-35-m...

Merci de votre aide.

13 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu t'es déplacé et tu ne l'as pas essayé. ?
Si ils sont sur d'eux. Tu essayes sur place.
Il ne fonctionne pas . Tu te fais rembourser de suite . Tu vois avant si le remboursement est possible.
Bonne soirée
0 Compliments
rooa
Journeyman
Options
Salut,
Je n'ai pas encore le S25 pour essayer !
Antorone
Helping Hand
Options
Salut, le modèle de Samsung fonctionne très bien 😉 1738485801610.jpg
rooa
Journeyman
Options
Bonjour,
Où acheter ce modèle de Samsung au meilleur prix ?
J'ai vu que parfois il est fabriqué en Chine parfois au Vietnam, est-ce de meilleure qualité au Vietnam ?
Merci
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut Antorone
J'ai un modèle de marque inconnue et ça fonctionnais pas dans une voiture sur le port ext. Pourtant ça marche parfaitement avec le casque filaire ?!?!
Pense tu que celui ci pourrais fonctionner ?
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
Alors ça... Ma femme est passée au S23 l'an dernier et utilise cet adaptateur dans sa voiture (usbc côté téléphone et un câble Jack/Jack vers le port jack de la voiture) et zéro soucis... C'est quoi le port ext? Une entrée Jack ?
Antorone
Helping Hand
Options
J'en avais acheté 2 sur Amzon, vendeur Amazon et ce sont bien des officiels...mais je ne connais pas le pays de fabrication.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Je parle du port Jack de la voiture en fait qui sur l'autoradio s'appelle ext. Ou un truc du genre !
J'ai aussi le s23 Ultra et avec mon adaptateur ca à pas fonctionné, (j'utilise ca en vacance dans la voiture de location) !
Par contre sur le casque ca marche !!! Je me suis retrouvé presque toutes les vacances sans musique dans la bagnole jusqu'à changer de caisse pour avoir le Bluetooth !!
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
J'avais trouvé ça sur Amazon.
Fonctionne très bien sur mon S21FE5G.
Bon dimanche.20250202_114820_1000009113_1738493358.jpg
0 Compliments