Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Actualités / Now Brief

(Sujet créé le : 21-03-2025 08:48 AM)
212 Visites
V_julie
Voyager
Options
Bonjour, 

Possédant le S25 ultra depuis sa sortie maintenant, je n'ai jamais les actualités dans la now brief. Au début je me disais faut peut-être attendre quelques jours / semaines le temps que ça se mette en place, mais force de constater que même avec le temps rien ne change. Pourtant c'est bien ✔️ coché. Et vous, les avez-vous ?
6 Réponses
JérômeI
Voyager
Options
Hello, effectivement les informations sont assez limitées et nous n y avons accès que quand le téléphone est verrouillé. Spotify, le calendrier, la météo, permet d'ajouter des informations mais cela reste superficiel aucune recommandation ou analyse par rapport à nos habitudes. Bonne journée
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Avez-vous consulté ce lien Samsung :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-now-bar-and-now-brief-features-on-the-s...
A mon avis ce n'est pas encore alimenté par les informations ℹ️. Comme les actualités sur Windows 10 et 11.
Il faut attendre que l'application soit alimenté par les actualités pas simple.
Bonne journée
V_julie
Voyager
Options
C'est ... dommage . De " vendre " cette nouvelle fonctionnalité , qui au final ne fonctionne que pour 2,3 choses. Merci quand même. Belle journée
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille !

@V_julie, la fonctionnalité Now brief est rattaché directement au widget Now bar qui est accessible justement que sur l'écran de verrouillage.

Cette fonction permet à l'utilisateur de consulter les données de certaines applications utilisées directement depuis l'écran de verrouillage sans avoir besoin de déverrouiller le téléphone.

Vous aurez donc le débrief des applications sélectionnées et utilisées quotidiennement pour que ces données vous soit transmise.

@Black_Wolf et @JérômeI, je vous remercie pour vos avis.

Je reste disponible.

Passez une agréable soirée et bon week-end ☀️.

0 Compliments
V_julie
Voyager
Options
Bonsoir. Oui, oui j'avais bien compris cependant je n'ai aucune actualités ...
0 Compliments
Maxime140
Pioneer
Options
J'ai le même soucis, c'est assez décevant, j'espère que cela sera corrigé sur la version One Ui 7.1
0 Compliments