Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Étui galaxy S25plus

(Sujet créé le : mardi)
66 Visites
PaCh
Navigator
Options
Bonjour les amis, 

J'ai le S23plus. L’étui Samsung a 1 fenêtre permettant de voir l’heur,la date,la charge et 1 notification. 

Or, pour le S25plus, PLUS de fenêtre. Alors, ...
Il faut ouvrir l’étui pour avoir ces infos. Bizarre.
Après, je peux prendre 1 coque et 1 protection écran. 
Mais, pour cette dernière, j'ai lu qu’il y avait souvent des bulles.
Avez-vous des idées, svp ?

Merci à vous 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @PaCh 👋,

J'espère que vous allez bien.

Je suis très ravie de savoir que vous êtes fidèles à notre marque 🤩.

Pour répondre à votre première demande, nous ne disposons pas de modèles d'étui similaire à celui du Galaxy S23+.

Toutefois, je vous invite à visiter notre page ci-dessous afin de faire votre choix selon vos attentes et préférences :

📌aisearch | Samsung FR

Pour ce qui est du film de protection comme vous l'a expliqué @Athena223, les bulles peuvent être la résultante d'une mauvaise pose.

Vous avez donc la possibilité de contacter un professionnel ou de suivre les conseils proposés par notre ami sur ce fil.

Je reste disponible au besoin 😊.

Merci @Athena223 et @Gamer2388 pour vos interventions sur ce fil et pour votre aide.

Passez une excellente journée 🌼

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces juste que l'étui n'est pas compatible.

Tous simplement car ces pas les même modèles.

0 Compliments
PaCh
Navigator
Options
J'ai vu l'étui Samsung, fermé
0 Compliments
Athena223
Helping Hand
Options
Bonjour,

Pour les bulles , c est le résultat d une mauvaise pose.
Mais maintenant il existe de nombreux modele qui simplifie la pose ( pose avec liquide par exemple) .
Et dans le doute faite le poser par un pro, garantie sans bulle.

Sinon pour maximiser vos chances.

Après usage de la salle d eau ( avec beaucoup de condensateur) , la vapeur fait se déposer les poussières présente dans l air.
Cela en fait un endroit propice pour poser un film.
Prendre un adhesif entre vos doigts ( souvent fournis ) pour éliminer toute poussière restante après nettoyage.
En cours de pose ( 50% , car il s agit souvent de 2 segments) , vérifier encore s il y a poussière ou non et nettoyez si besoin.

PaCh
Navigator
Options
Super, merci beaucoup pour le conseil 👏👏
0 Compliments
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @PaCh 👋,

J'espère que vous allez bien.

Je suis très ravie de savoir que vous êtes fidèles à notre marque 🤩.

Pour répondre à votre première demande, nous ne disposons pas de modèles d'étui similaire à celui du Galaxy S23+.

Toutefois, je vous invite à visiter notre page ci-dessous afin de faire votre choix selon vos attentes et préférences :

📌aisearch | Samsung FR

Pour ce qui est du film de protection comme vous l'a expliqué @Athena223, les bulles peuvent être la résultante d'une mauvaise pose.

Vous avez donc la possibilité de contacter un professionnel ou de suivre les conseils proposés par notre ami sur ce fil.

Je reste disponible au besoin 😊.

Merci @Athena223 et @Gamer2388 pour vos interventions sur ce fil et pour votre aide.

Passez une excellente journée 🌼