il y a 3 semaines
Bonsoir,
La communauté a été si efficace avec mon problème de notifications (encore merci @Ryktuss ) que je me retourne à nouveau vers vous pour un autre problème.
Lorsque je souhaite envoyer des messages (sur des live instagram - pour ne pas les citer), le clavier s'affiche mais il recouvre complètement la zone de saisie, ce qui fait que je ne vois pas ce que je tape et je ne peux donc pas me corriger, sauf en réduisant le clavier (mais c'est pas évident de réduire et se positionner correctement dès le premier coup là où il faut corriger).
J'ai demandé à l'assistant virtuel qui m'a expliqué une procédure en allant dans les paramètres du clavier mais lorsque je l'ai fait, je n'avais plus accès aux icônes de la barre d'outils du clavier (les emoticones, les emogis et le reste).
Je ne sais pas si je suis claire?!
Si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerait bien.
Belle soirée à tous.
il y a 3 semaines
J'ai aussi l'impression que ça le fait que sur les live instagram car les commentaires classiques, je n'ai pas ce problème...
Merci en tout cas.
Bonne soirée.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour tout le monde 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Liliknow, je suis navrée pour la gêne que cela occasionne.
Il est possible de supprimer les données du clavier en suivant la manipulation de @Shadowbun, que je remercie pour son aide. Pour faire simple vous pouvez rechercher via la loupe en haut à droite étant dans "Applications". Puis cliquez sur "stockage".
Vous pouvez aussi réinitialiser le clavier en passant par les paramètres > Gestion globale > Paramètres du clavier Samsung > Réinitialisation des paramètres par défaut > Réinit. paramètres clavier et redémarrez le téléphone.
Merci @toons_25 et @LoX2 pour vos interventions.
Tenez-nous informés.
Bonne journée 🙂.
il y a 2 semaines
il y a une semaine
Bonjour @Liliknow,
J'espère que vous allez bien !
Je vous remercie pour votre retour.
Le fait que le problème n’apparaisse que dans les lives Instagram (et pas dans les commentaires classiques) indique que c’est probablement un problème ou une limitation spécifique à l’interface des lives dans l’application Instagram.
Tentez de mettre à jour l'application et, si possible, signalez le problème au développeur.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée ✨.