Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verrouillage automatique du S24

(Sujet créé le : 17-06-2025 09:38 AM)
121 Visites
ZakTX
Navigator
Options
Peut-on configurer mon S24 pour qu'il se verrouille automatiquement lorsque ma montre s'éloigne, afin d'éviter un oubli de verrouillage ou un vol ? Le système anti-vol de Google étant peu fiable, je cherche surtout une solution pour un verrouillage automatique en cas d'éloignement.
0 Compliments
6 Réponses
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Utilisez-vous extend unlock?
(Prolonger le déverrouillage)
Le mobile est-il configuré pour se verrouiller habituellement?
(Hors présence de la montre)
0 Compliments
ZakTX
Navigator
Options
Non qu'est ce que c'est
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
La solution à votre problème 😉
- Premièrement on va configurer le mobile pour qu’il se verrouille seul:
Paramètres écrans de verrouillage et AOD > Verrouillage écran et biométrie, choisissez la méthode de déverrouillage qui vous convient.
Ensuite:
Paramètres de verrouillage de sécurité > Verr. Auto. Lors extinction écran, choisissez la durée voulue.

- Deuxièmement, pour la montre:
Paramètres écrans de verrouillage et AOD > Prolonger le déverrouillage > Choisissez appareils vérifié et suivez la procédure pour enregistrer votre montre.

Et voilà, le tour est joué: Lorsque le mobile ne détecteras plus la montre il se verrouilera suivant les paramètres définis 😁
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@ZakTX, pour votre question, avez-vous essayé les manipulations données par @TestRobot ? 

Ont-elles pu résoudre la situation ?

N'hésitez pas à me faire un retour.

@TestRobot, quelle intervention ! Je vous en remercie 😉.

Je reste disponible.

Agréable soirée à tous 😊.

ZakTX
Navigator
Options
Bien sur dès que je les essaye je vous fait un retour
0 Compliments
ZakTX
Navigator
Options
J'ai déjà testé cette option, mais ce n'est pas ce que je veux: elle laisse le smartphone déverrouillé tant que la montre est connectée. Or, je veux qu'il se verrouille dès que la montre s'éloigne. En plus, avec cette méthode, n'importe qui peut accéder à mon smartphone s'il le récupère à proximité.
0 Compliments