Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

téléphone qui s'allume plus

(Sujet créé le : 27-05-2024 06:48 AM)
455 Visites
Magnetic333
Journeyman
Options

Bonjour

j'ai laissé mon téléphone s24 ultra sur ma table de nuit comme chaque soir en mode avion. Ce matin, en regardant l'heure, j'ai un message qui me dit que le téléphone est trop chaud, qu'il va s'éteindre et qu'il redémarrera une fois refroidi alors que je ne l'ai pas utilisé de la nuit. Il me restait de la batterie (70% environ).  J'ai essayé de le redémarrer en restant appuyé sur le bouton on/off + touche de volume son haut/bas mais rien ne se passe. Je l'ai mis en charge aussi pour voir mais ça ne change rien. Avez vous déjà rencontré ce problème? j'ai acheté le téléphone au mois de Janvier donc il n'est pas vieux... 

14 Réponses
bienboro
Helping Hand
Options
Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, je pense qu'il faudrait passer à la garantie
Magnetic333
Journeyman
Options

j'attends de pouvoir les joindre par téléphone pour expliquer le problème, je me demande si c'est mieux d'aller dans une boutique samsung ou bien de les joindre directement par téléphone pour un retour du téléphone.

0 Compliments
Fablam
Navigator
Options
Salut. Mon conseil, contacter samsung / problème technique et voir avec eu s'ils ont eu des retours sur ce problème.
Et envoyer aussi un rapport d'erreur via ce site.
Dans le répertoire maintenance nettoyer le tél.
C'est peut être rien.
bienboro
Helping Hand
Options
Si vous avez une boutique Samsung à proximité, j'irais la voir directement, sinon, appelez-les par téléphone. Dans les deux cas, vous ne pouvez pas rester comme ça
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Sans rapport direct avec la panne, je ne comprends pas l'intérêt de laisser le smartphone en mode avion la nuit, à part peut-être s'il sert de réveil ? De mémoire, éteindre un portable ne lui fait "aucun mal", au contraire...
sora12
Apprentice
Options
Bonjour, mon téléphone Samsung A14 que je viens d'acheter beug il est au ralenti la batterie s'épuise vite ..avez-vous rencontré des problèmes de ce genre
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @sora12 🙂
Est-ce 1 A15 ou A14 que vous évoquez ?
Très Jolie Journée 🌸 1716791487227_1716791487210_0.jpg
0 Compliments
SFW
Helping Hand
Options
Bonjour @sora12,
Il faudrait ouvrir un nouveau sujet pour faciliter les réponses et la visibilité ( plutôt que de passer par celui-ci)
0 Compliments
Magnetic333
Journeyman
Options

effectivement il me sert de réveil, et puis j'ai toujours fait ça sur d'autres téléphones je n'ai jamais eu de soucis.