Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sons notifications

(Sujet créé le : 25-01-2024 11:46 AM)
22047 Visites

J’ai également ce problème. (1)

Karnabo
Explorer
Options
Bonjour,

Je ne trouve pas où l’on peut sélectionner une sonnerie différente par applications.
Je souhaiterais avoir un son différent lorsque je reçois un SMS (message), un mail (Proton Mail) ou un message de Telegram ou autre.

Merci,

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Eric44330
Pioneer
Options
J'ai réussi à avoir accès aux catégories de notification, ce qui permet de modifier les sons. Paramètres avancés du menu notification 1706221736170.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Karnabo ,

Maintenez l'icone de l'application quelques secondes puis appuyez sur le (i) d'informations.
Ensuite dans Notifications, catégorie de notification, choisissez un son différent.

Karnabo
Explorer
Options
Bonjour, merci de votre réponse. Dans Notifications je n’ai pas "catégorie de notification", juste "alertes" et "type de notification"
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Ca doit dépendre de l'application, souvent elles ont les catégories de notifications. (par exemple Messages de Samsung l'a bien)

0 Compliments
Karnabo
Explorer
Options
Je ne le vois pas non plus sur l’application message de Samsung (voir copie d’ecran)1706182183836_1706182183829_0.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Mince ça a du changer avec One UI 6.1

Sur One UI 6.0 c'était encore comme ça :

Screenshot_20240125_123431_Settings.jpg

Karnabo
Explorer
Options
Ce serait un vrai retour en arrière si on ne peut plus modifier les son en fonction des applis
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Tu n'as plus accès aux sim en appuyant à gauche des curseurs pour message
Visiblement la seule chose qui reste , configuration dans messages<> essayes d'appuyer
Même si qq chose est grisé
Tu appuis à gauche des curseurs
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/modifier-son-notifications/td-p/6158477?src=Sha...
Je n'ai pas ce modèle, simple idée
0 Compliments
Karnabo
Explorer
Options
J’ai réussi à modifier les sons dans WhatsApp directement dans les paramètres de l’appli mais pour les autres ce n’est pas proposé
Solution
Eric44330
Pioneer
Options
J'ai réussi à avoir accès aux catégories de notification, ce qui permet de modifier les sons. Paramètres avancés du menu notification 1706221736170.jpg