Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonneries SMS S24 Plus

(Sujet créé le : 27-01-2024 06:36 AM)
2442 Visites
EmiLune
Voyager
Options
Bonjour ayant transférer le contenu de mon S23 Plus sur mon S24 Plus, tout les réglages étaient présent aucun soucis ainsi que mes fichiers. Lors de réception de SMS mon téléphone sonne comme avant avec la sonnerie de message choisie. Par contre plus moyen de changer la sonnerie et d'en choisir une autre il n'y a plus l'option, j'ai bien le choix pour notifications et sonneries d'appels, mais celle des SMS non, l'option à disparue, c'est ni dans l'application messages, ni dans les paramètres sons, ni dans les applications, ni dans les notifications ! Cela deviens de plus en plus frustrant de constater le retrait de certains paramètres et de certaines fonctions 😤 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
EmiLune
Voyager
Options
Je mets ici la capture pour d'autres qui se poserait la question, il faut aller dans notifications -->paramètres avancés et cocher gestion notifications pour chaque appli (tout en bas) 20240127_070059_1000002225_1706335259.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
EmiLune
Voyager
Options
Bonjour Il a faut après retourné dans l'application souhaitée, paramètres et aller à catégories des notifications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le rdv du matin s24 plus 😁 je suis au courant de cette fonction en moins. Tu as essayé good lock ?
EmiLune
Voyager
Options
C'est bon je l'ai retrouvé en fouillant xD 😂 😂 😂 😂
rimka_27
MegaStar
Options
Impeccable, tu bosse sévère de bon matin 😁
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 😂 😂 😂
rimka_27
MegaStar
Options
Exact je suis pareil lève tôt 😁 je fais des transferts tranquilou là
Solution
EmiLune
Voyager
Options
Je mets ici la capture pour d'autres qui se poserait la question, il faut aller dans notifications -->paramètres avancés et cocher gestion notifications pour chaque appli (tout en bas) 20240127_070059_1000002225_1706335259.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
alors moi j'aime un truc qui crache pour les sonneries et notifications , j'utilise zedge mais pas en applications ni contacts séparée , à l'ancienne 😁
EmiLune
Voyager
Options
J'utilisais zedge il y a de ça 10 ans xD 😂 😂 😂 😂
rimka_27
MegaStar
Options
c'est pas tout jeune cette application 😁😁
0 Compliments